Publié le 10 février 2009 - #746901 -
vente à l'étranger
Bonjour J'ai mis en vente mon audi TT sur internet Un ghanéen m'a répondu favorablement. Il me demande de lui envoyer un RIB pour effectuer un virement. Une fois le virement effectué, il envoie quelqu'un récupérer la voiture. Y a t'il quelq'un à qui la même histoire est arrivé. Cela est il sans risque vu que cé par virement ? Quelqu'un peut il m'aider? merci
Hors ligne Lieu: guignen
Inscrit le 10 février 2008
Ma voiture Renault Laguna 2.2 D RT 1995
Publié le 10 février 2009 - #746910 -
Re: vente à l'étranger
bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! combien de fois va t-on le repeter qu'il faut surtout pas vendre une voiture a l'etrenger!!!!!si quelqu'un est interesse par votre voiture, il a cas venir chez vous pour l'essayer et surtout qu'il la paye comptant sur place avec un cheque de banque et surtout jamais par le biais d'un rib!!!!!!! POINT BARRE; desolé d'etre si dur mais c'est une arnaque tous ceux qui veulent acheter ou vendre des voitures par le biais d'un rib.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 10 février 2009 - #746915 -
Bonsoir le net est rempli de cette arnaque ... FUYEZ et SURTOUT n'evoyez aucun RIB c le meilleur moyen pour eux d'avoir facilement vos coordonnees bancaires.. tiger
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 11 février 2009 - #747078 -
Bonjour didier83, "Un ghanéen m'a répondu favorablement". Ben tu m'étonnes; il pense même déjà se faire bronzer à l'oeil au volant d'une TT qui lui aura rien couté. Moi je dis: ils ont pas peur ces gars là! Surtout ne rien faire!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion