Publié le 10 février 2009 - #746777 -
problème puissance porsche 944 de 1983
Bonjour, Ma Porsche 944 2,5l de 1983 fonctionne pas terrible en ce moment: Elle ne tient pas le ralenti à froid et "broute" quand j'accélère. Elle consomme beaucoup plus que d'habitude. Elle rejette par le pot des dépôts noirs et gras. Elle a un énorme trou a 3000tr/mn.
Publié le 18 mars 2009 - #766161 -
Re: problème puissance porsche 944 de 1983
J'ai exactement la même voiture. Aillant séjournée pendant près de 10 ans dans un garage, ses bougis ont été changés dès sa sortie. Et depuis le changement, des trous dans l'acceleration, des ratés, et j'en passe. On en était venu à se demander si il n'y avait pas des dépots dans le reservoir d'essence, ou des filtres sales, ou quelque chose de se genre. Et bien, après près de 2500 € de réparation (pas seulement pour cela mais quand meme) il s'avère que les cables de la tête de delco avaient partiellement rouillés et faisaient mauvais contact à certaine températures/régime. Pourtant c'était quelque chose que j'avais vérifié, mais il s'avère que la roulle n'était pas visible de l'extérieur. Il a fallu que le garagiste arreche les cable sans faire exprès pour voir que l'interieur de la tete du cable était complètement oxidé.
Apres changement de la tête de Delco et du system electrique, plus d eproblème. Elle démarre m^me mieux que les voitures d'aujourd'hui (merci au capteur de synchronisation de démarrage porsche)