Publié le 20 mai 2005 - #85877 -
Montage pioneer DEH-4700MP
Bonjour,
Je vais sans doute changer mon autoradio integre a ma Megane de fin 99 (phase). Celle ci comporte les commandes aux volants qui je voudrais garder si possible Je m interresse a ce modele http://www.pioneer.fr/fr/product_detail … d=279-285.
Pas grand connaisseur en autoradio (dls je suis plus info ) je me suis renseigne aupres de norauto et autre et apres calcul cela me reviendrais a 250 € (autoradio + faisceaux + montage). Un peu chers a mon gouts.
Je me renseigne a droite et a gauche pour savoir si le montage ne peux pas etre fait directement par moi. Apparament la prise "ISO" permettrais ce genre de chose, est ce vrais ?
Comment fais pour que de moi même je puisse faire le montage en gardant mes commandes au volant ?
Publié le 29 mai 2005 - #88268 -
Re: Montage pioneer DEH-4700MP
salut keos! une fois ton appareil débranché tu vas y voir 2 connecteurss iso et un 3 eme connecteur qui lui est la commande au volant! l interface pioneer se clipse dans ce 3 eme connecteur et si tu fais attention derriere l autoradio tu as une entrée jack tout comme ton interface! une fois l interface pioneer clipsé dans celui d origine il te restera juste a mettre le jack derriere l autoradio!!! sinceremnt c est hyper simple! le mieux c est que dans un premier temps tu demontes ton autoradio et tu comprendras mieux mon explication qui, il est vrai a l air ambigu comme ça.....
Hors ligne Lieu: 67(alsace)
Inscrit le 4 mai 2005
Publié le 30 mai 2005 - #88522 -
Re: Montage pioneer DEH-4700MP
Moi aussi j'ai monter un autoradio pionneer(dans un scenic de 9 par contre j'ai pas pris l'interface, est ce que tu sais combien elle coute et ou l'on peut se la procurer ?