Publié le 10 février 2009 - #746653 -
probleme avec ovetto
bonjour j'ai un probleme avec mon ovetto quand j'accelere mon scoot marche bien mais arrriver a 40 il reste a 40 et dé que l'on le secout un peu il se remé a accélere et avant dans les cotes je rouler a 55 et maintenant je roule a 25 je voudrais savoir d'ou ca peu venir car il et tous d'origine et il a 13.300 kilometre et en plus a deux il mais du tant a sélancer donc sa serai sympa de me dire dou cela provien merci
Dernière modification par tinquen03 (10-02-2009 13:37:08)
Hors ligne Inscrit le 30 octobre 2005
Publié le 10 février 2009 - #746665 -
Re: probleme avec ovetto
bonjour Petit rappel : les cyclos sont limités à 45 km /h ; au-delà , vous êtes en infraction car dangereux ; de plus , vous laissez sous-entendre que votre moteur a été débridé , ce qui est quand même interdit par la loi , il faut le préciser ; maintenant concernant la mécanique , il est fort probable que votre moteur soit usé par les mauvais traitements infligés : sur régime ( vitesse trop grande ) et sur charge ( le fait d'emmener un passager et de forcer dans les côtes ) ; donc , ne vous étonnez pas si tout est déjà usé ; un peu de connaissances mécaniques vous aurait évité de détruire le moteur , c'est la conséquence de ce que vous avez (mal ) fait ;il faut savoir prendre soin d'un moteur et ne pas le casser systématiquement ; et puis , faites un effort pour écrire correctement pour qu'on ne soit pas obligé de déchiffrer ; merci pour nous tous
Publié le 25 avril 2009 - #785043 -
Re: probleme avec ovetto
c'est vrai que les moteur n'aime pas trop les modification!!!mais regarde ton filtre a air lave le a l'essence (car il peut être trop encrassé)ou alors ton carbu qui peux être boucher.regarde ses deux chose la c'est les plus bête mais on y pense pas toujours =)