Publié le 9 février 2009 - #746343 -
courroie de distribution a changer et joint de culasse
Bonjour a tous, ma voiture est une Peugeot 406 phase 1, 1.9 td (92ch) année 98, ma courroie de distribution est arrivée a délaie, il faut que je la fasse changer, de plus je pense avoir fait le joint de culasse car il y a des bulles dans le vase d'expansion du liquide de refroidissement, la cause est due a une surchauffe a cause de fuite du liquide de refroidissement. J'aimerai savoir à qu'elle prix ceci va me revenir, "je crains le pire". Je vous remercie d'avance.
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 9 février 2009 - #746350 -
Re: courroie de distribution a changer et joint de culasse
Bonjour, Faire le remplacement du joint de culasse et la couroie de distribution en même temps est la meilleure solution l'un va avec l'autre mais c'est quand même lié avec le kilometrage du moteur et la culasse à dû se déformer en chauffant surfaçage à faire ou remplacement.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Publié le 9 février 2009 - #746430 -
Re: courroie de distribution a changer et joint de culasse
ok je te remercie pour ces renseignement. et est ce que je peu rouler sur une distance de 40 km aller retour tous les jours pendant un certain temps, est ce qui ya un risque pour casser le moteur??? Merci d'avance