Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

tor2002
Nouveau membre

Inscrit le 8 février 2009 
Publié le 8 février 2009 - #745556 - plus de feux arriere et clignotant sur micra

bonjour a tous, sur ma nissan micra de 1992, les feux arriere ( sauf feux de stop) et clignotant ne fonctionnent plus,
en appuyant sur la pedale de freins l'autoradio s'eteind et les veilleuses devant s'allument, j'ai verifié les fusibles mais tout est ok, je n'y comprend rien et je demande de l'aide. Merci

Nissan Micra de 1997

alain81
pilote
Lieu: toulouse 
Inscrit le 30 janvier 2008 
Ma voiture Fiat Choix modèle ducato de 2001 - Diesel
Publié le 8 février 2009 - #745570 - Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra

bonjour
surement probleme de masse au feu stop

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 8 février 2009 - #745692 - Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra

bonsoir et bienvenue
probleme de platine arriére , nettoyer celle ci et son connectique au nettoyant contact
a bientot

tor2002
Nouveau membre

Publié le 8 février 2009 - #745707 - Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra

merci pour votre reponse, j'ai nettoyé et maintenant plus de feux du tout a l'arriere, mais mes veilleuses ne s'allume plus quand je freine, d'ailleurs elles ne s'allume pas du tout, voila je continue a chercher.

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 8 février 2009 - #745714 - Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra

re
tes broches du connectique font t'elles bien contact sur la platine ?
est ce que devant tes veilleuses fonctionnent ?

tor2002
Nouveau membre

Publié le 9 février 2009 - #745797 - Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra

alors, quand j'allume mes feux je n'ai pas de veilleuses, elles ne s'allume seulement quand j'appuie sur le frein, j'y comprend rien. autre chose de nouveau, j'ai encore une fois regardé mes fusibles, j'ai enlevé celui du plafonnier et la je n'ai plus d'autoradio (sur le schéma c'est un fusible différent) j'ai remis le fusible et l'autoradio remarche et mes clignotants aussi, mais toujours aucun feux derriere. mais qu'est ce donc, ah l'electricité !!!!

instructeur
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2009 
Publié le 9 février 2009 - #745804 - Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra

salut, c'est soit tu as un gremlins qui traine autour de tav oiture soit elle est hanté lol ,

non dit moi tu n'as pas fais de travaux récent desssu ampli , 3 eme feux stop etc????

tor2002
Nouveau membre

Publié le 9 février 2009 - #746180 - Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra

oui je crois vraiment qu'un petit lutin me fais de mauvaises blagues.

sinon, pour ta question j'ai voulu mettre un allume cigare il y a peu de temps, branché sur l'autoradio, mais que j'ai vite enlevé, il prenait tout le jus, voila, tu pense que ca peut venir de ca.

crami
Nouveau membre

Inscrit le 14 décembre 2009 
Publié le 14 décembre 2009 - #974223 - Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra

pour les clignotant arriere c est les patine a changés ce plastique noir ou ce trouve les ampoules cela n es arrivés deux fois en quinze ans micrea K11 de 94

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto