Publié le 8 février 2009 - #745556 -
plus de feux arriere et clignotant sur micra
bonjour a tous, sur ma nissan micra de 1992, les feux arriere ( sauf feux de stop) et clignotant ne fonctionnent plus, en appuyant sur la pedale de freins l'autoradio s'eteind et les veilleuses devant s'allument, j'ai verifié les fusibles mais tout est ok, je n'y comprend rien et je demande de l'aide. Merci
Publié le 8 février 2009 - #745707 -
Re: plus de feux arriere et clignotant sur micra
merci pour votre reponse, j'ai nettoyé et maintenant plus de feux du tout a l'arriere, mais mes veilleuses ne s'allume plus quand je freine, d'ailleurs elles ne s'allume pas du tout, voila je continue a chercher.
Publié le 9 février 2009 - #745797 -
alors, quand j'allume mes feux je n'ai pas de veilleuses, elles ne s'allume seulement quand j'appuie sur le frein, j'y comprend rien. autre chose de nouveau, j'ai encore une fois regardé mes fusibles, j'ai enlevé celui du plafonnier et la je n'ai plus d'autoradio (sur le schéma c'est un fusible différent) j'ai remis le fusible et l'autoradio remarche et mes clignotants aussi, mais toujours aucun feux derriere. mais qu'est ce donc, ah l'electricité !!!!
Publié le 9 février 2009 - #746180 -
oui je crois vraiment qu'un petit lutin me fais de mauvaises blagues.
sinon, pour ta question j'ai voulu mettre un allume cigare il y a peu de temps, branché sur l'autoradio, mais que j'ai vite enlevé, il prenait tout le jus, voila, tu pense que ca peut venir de ca.
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2009
Publié le 14 décembre 2009 - #974223 -
pour les clignotant arriere c est les patine a changés ce plastique noir ou ce trouve les ampoules cela n es arrivés deux fois en quinze ans micrea K11 de 94