Publié le 8 février 2009 - #745347 -
[resolu] Probleme voyant stop
Salut à tous, j'ai un problème sur ma xantia depuis un mois, je suis allé voir un garagiste et il n'a pas trouvé ce que c'était. Donc le problème est que le voyant stop s'allume tout le temps et quelque fois s'éteint tout seul.
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 8 février 2009 - #745354 -
Re: [resolu] Probleme voyant stop
Wolfscraf a écrit:
Salut à tous, j'ai un problème sur ma xantia depuis un mois, je suis allé voir un garagiste et il n'a pas trouvé ce que c'était. Donc le problème est que le voyant stop s'allume tout le temps et quelque fois s'éteint tout seul.
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 8 février 2009 - #745383 -
bonjour niveau LHM, vérifier en position haute moteur tournant ou pression trop faible dans le circuit hydraulique est ce qu'il s'allume avec un autre voyant ?
Publié le 25 août 2009 - #850877 -
Bonjour!
Je viens d'avoir un problème similaire: voyant stop+voyant "point d'exclamation" rouge sur ma xsara.
Qu'est ce que le "LHM" svp ? merci beaucoup!
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 août 2009 - #850916 -
BONJOUR MARTINE33
matitine33 a écrit:
Bonjour! Je viens d'avoir un problème similaire: voyant stop+voyant "point d'exclamation" rouge sur ma xsara. Qu'est ce que le "LHM" svp ? merci beaucoup!
LHM= Liquide Hydraulique Minéral (de couleur Verte) qui sert a la fois au système des suspension et au système de freinage sur certaines Citroen,il faut contrôler régulièrement le niveau