Publié le 7 février 2009 - #745218 -
scooter peugeot sc 50 n'avance pas dans les montées!
Bonjour à tous.j'ai un scooter sc 50 peugeot,années 1990.il à 15000 km et j'ai changé le cylindre/piston(airsal neuf)+les clapet+joint.La courroie d'entrainement+les galets variateur.Le pot à que 7000km. Le scooter demarre bien à froid comme à chaud et il ne fume pas.
Mon souci,c'est qu'au demarrage pendant 10 secondes,on dirai qu'il fait que du sur place et apres il roule bien. Dans les montées,il roule qu'a 30km/h et sur le plat il roule à 60 km/h. J'ai pratiquement tout changé sauf l'embrayage et je vous demande votre aide pour savoir d'ou peu sa venir le probleme. Vous remerciant par avance de votre aide,je vous souhaite un bon dimanche,cdlt.
Publié le 24 mai 2010 - #1082404 -
Re: scooter peugeot sc 50 n'avance pas dans les montées!
bonjour voila je suis or sujet mais bn pg je cherche un mecanisme de verrou pour la selle car le peugot sc 50cc que lon ma preter ne la pas et jen cherche un si vous aver un site qui en vend merci de me repondre
Publié le 8 avril 2011 - #1284999 -
Re: scooter peugeot sc 50 n'avance pas dans les montées!
Bonjour, je voulais savoir si tu le possede encore et si possibilite de me faire une proposition de vente il me manque les carenages c la merde merci de me repondre (mickaelbequet@orange.fr).