Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

djultherider
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2009 
Publié le 7 février 2009 - #744994 - plus de prechauffage sur clio 2 diesel

bonjour
je n ai plus de préchauffage sur ma clio 2 diesel
plus de voyant qui s allume au tableau de bord

j ai déjà teste tous les fusibles tous les relais,le boitier de préchauffage, verifer si mon antidemarrage  s'éteignait bien après avoir mis le contact...

je suis perdu

Renault Clio II 1.9 diesel de 2000

jm meca
VIP
Lieu: BRETAGNE 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Ma voitureRenault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004 Renault Megane II 2.0 16v Luxe Dynamique BV6 2004
Publié le 7 février 2009 - #745027 - Re: plus de prechauffage sur clio 2 diesel

salut!

tu controler le relai noir dans la boite a fusible moteur?
elle demarre?

On as tous quelque chose à s'apporter!

http://aideauto.forumpro.fr/index.htm
  sm2   sm9  sm21  nvvroom   sm2

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 7 février 2009 - #745037 - Re: plus de prechauffage sur clio 2 diesel

bonjour
les bougies  et le boitier de prechauff recoivent ou pas le 12 V ?
tiger

De l'entraide vient la solution !

djultherider
Nouveau membre

Inscrit le 7 février 2009 
Publié le 8 février 2009 - #745625 - Re: plus de prechauffage sur clio 2 diesel

oui j ai verifier les relais dans la boite a relais et pour le boitier de prechauffe le 12 v arrive  mais rien au bougies

vince0407
Nouveau membre

Inscrit le 25 novembre 2009 
Publié le 4 décembre 2009 - #967109 - Re: plus de prechauffage sur clio 2 diesel

bonjour, j'ai exactement le même problème que toi sur ma clio 2 1.9D de 2000. si tu as résolue le problème peux tu m'expliquer comment, j'ai moi aussi tous tester comme toi continuité des fils entre les bougies, le boitier de préchauffage et le calculateur injection, ainsi que les relais et les fusibles sont bons. J'ai aussi du +12V en entrée du boitier de préchauffage mais rien au niveau des bougies... je ne sais plus ou chercher
Enfin, il me faut préciser que j'ai changer le calculateur et l'UCH pour mettre ceux qui était avec la pompe à injection de marque lucas modéle EPIC que j'ai changé aussi suite au problème que j'avais avec l'ancienne. si quelqu'un a une idée merci bonne soirée à tous

Vanbe5
Nouveau membre

Inscrit le 28 décembre 2009 
Publié le 28 décembre 2009 - #984098 - Re: plus de prechauffage sur clio 2 diesel

Semble que la réponse à cette demande - se trouve dans ma question ; certes un peu tardive.....
Bonjour à tous - meilleurs voeux.
Dans boitier préchauffage LUCAS année 2000 monté sur 206 D défectueux : transistor defaillant inscription cachée ; qui aurait pu lire la référence du transistor ? - commandé par circuit intégré DC 30 F XAA9951.
Merci
En effet dans le boitier de préchauffe : un relais actionné par un transistor - Il n'y a qu'un seul transistor..... la base du transistor est commandée par le circuit intégré..... On peut trouver sur internet des schémas de relais actionnés par un transistor.... Transistor vaut moins d'un euro...... Que faut il changer ; voiture, boitier relais ou transistor ?

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto