Publié le 7 février 2009 - #744920 -
gasoil dans mon reservoir essence
bjr,
hier soir j'ai été mettre 20euro de carburant et je me suis gourer comme un con. j'ai mit du diesel a la place du sans plomb. j'ai fait2ou3 borne et la patatrac plus rien. ce matin j'ai siphoné le reservoir et remit du sans plomb. ensuite j'ai essayer de la demarré et rien. elle tente d'accroché mais ne part pas. on mavais dit que normalement ca devrait fumer mais redemarrer. en fait j'ai vider la batterie. et je n'ai meme pas de clé a bougie.
Publié le 7 février 2009 - #744939 -
Re: gasoil dans mon reservoir essence
et comment on fait pour tout nettoyer ? j'y connais rien en plus la dessus c'est hyper chiant de bricoler. on m'a dit de nemonter mes bougie et les nettoyer. c'est possible ?
Publié le 7 février 2009 - #744940 -
ca m'emmerde car j'ai refait un plein complet de ss plomp apres avoir vider le reservoir. je voudrait pas perdre 50euro. et en ce moment j'ai pas les moyen d'aller au garage.
Hors ligne Lieu: Bourg-en-Bresse
Inscrit le 11 octobre 2008
Ma voiture Peugeot 106 1.6 XSi 3p 1995
Publié le 7 février 2009 - #744954 -
bonjour faut commencer par declipser l'arriver d'essence sur la rampe d'injecteur puis mettre plusieurs fois le contact ou brancher la pompe a essence en direct pour faire ressortir le max de go
"L’élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la maxime : « Je pense, donc tu suis. »"
Publié le 9 février 2009 - #746183 -
ouais j'en est entendu parler .
au fait temp que j'y suis , y aurais t'il quelqu'un qui s'y connait en becane ? car j'ai un petit soucis pour remonter mon carbu et surtout les durites. on ne sait jamais. c'est une 500gse suzuki.