Publié le 19 mai 2005 - #85524 -
mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe
bonjour j est un ti soucie qui est relativement embeter en region parisienne mes essui glasse avant ont pour mani de beuguer je c est pas ce qui se pass il ne s arette des que je stop le commodo et apre moin d une heure de fonctionnemen s arrettes brutalement et ne redemare plus
il fo attendre 20 min pour quil lute a revenir en plasse je sais pas d ou vien le souci j aimerai bien le regler o plus vite merci d avance
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 mai 2005 - #85546 -
Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe
Bsr Oula si tu parlais a peu pres francais correctemen eput etre aurais je pu t'aider.. mais quel charabia .. moi j'ai du mal a comprendre ton probleme Un coup je coupe le commodo 1.2 h ca marche marche plsu etc.. ALors si tu veux qu'on t'aide commence par expliquer clairement stp et pas de laguages sms ! Si tu fais pas un effort pourqoi en ferions nous un ???????? tiger
Publié le 19 mai 2005 - #85551 -
Bsr Oula si tu parlais a peu pres francais correctemen eput etre aurais je pu t'aider.. mais quel charabia .. moi j'ai du mal a comprendre ton probleme Un coup je coupe le commodo 1.2 h ca marche marche plsu etc.. ALors si tu veux qu'on t'aide commence par expliquer clairement stp et pas de laguages sms ! Si tu fais pas un effort pourqoi en ferions nous un ???????? tiger
dsl alor mon probleme c est que mes essui glace s arette quand ont les fait marcher moin d une heure ou plus apre il fo attendre 20 min pour quil remarche et encor il font un aller retour et se restope je sais pas a quoi c est du
mic mac toujour des petite merde avec les vielle caisse mai c est comme sa quand ont est jeune et sans fric lol
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 mai 2005 - #85558 -
RE.. Malheureusment pour toi ca me fait penser a un moteur qui deconne quand il chauffe ! Mais avant verifie quand meme toutes les connections si elle sont propres (sur le moteur sue le commod et su rle fusible du moteur) Apres faudra tester tu mets ton moteur en route meusre la tension presente en general un fil indique petite viteesse un 2 eme la grande vitesse et tu as la masse et un 12 V apres contact attend la panne et la deja il faudra mesurer si un tension a disparue ou pas .. Si aucun n'a disparue ton moteur est HS Enfin un dernier truc..verifie et graisse si necessaire aussi les bielletete et la triglerie des essuis glace... si le moteur force il peut chauffer et se mettre en securite (sur certains modele mais tu as pas donen ta voiture )
Hors ligne Lieu: Aisne
Inscrit le 17 mai 2005
Publié le 19 mai 2005 - #85560 -
J'avoue que je n'ai pas trop suivi...si tu as encore du courant ton moteur est hS :
Pour info, sur ma Fiat Punto2, il y avait un soucis sur certains modèles dont la mienne....les essuies glaces marchaient par à coup et il fallait pour ça mettre de la graisse au " cul " du moteur....