Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mic-mac
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85524 - mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

bonjour  j est un ti soucie qui est relativement embeter en region parisienne mes essui glasse avant ont pour mani de beuguer je c est pas ce qui se pass il ne s arette des que je stop le commodo  et  apre moin d une heure de fonctionnemen s arrettes brutalement    et ne redemare plus

il fo attendre 20 min pour quil lute a revenir en plasse je sais pas d ou vien le souci j aimerai bien le regler o plus vite merci d avance

Volkswagen Jetta
mic mac   toujour des petite merde avec les vielle caisse mai c est comme sa quand ont est jeune et sans fric lol

Auto-Boy
Conducteur confirmé

Lieu: Aisne 
Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85529 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

Beuguer...tu veux dire quoi exactement icon_confused  icon_confusedicon_wink

Mécano 62
Membre

Lieu: dans un garage 
Inscrit le 14 septembre 2003 
Publié le 19 mai 2005 - #85533 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

slt
sur quel avion

mieux vaut dire une connerie et avoir l'air

d'un con un instant plutôt que de ne rien dire et rester con toute la vie

Auto-Boy
Conducteur confirmé

Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85536 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

icon_eek C'est quoi cette panne...un mauvais contact.... icon_confused  icon_confused:

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 mai 2005 - #85546 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

Bsr
Oula si tu parlais a peu pres francais correctemen eput etre aurais je pu t'aider.. mais quel charabia .. moi j'ai du mal a comprendre ton probleme
Un coup je coupe le commodo 1.2 h ca marche marche plsu etc..
ALors si tu veux qu'on t'aide commence par expliquer clairement stp et pas de laguages sms !
Si tu fais pas un effort pourqoi en ferions nous un ????????
tiger

De l'entraide vient la solution !

mic-mac
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85548 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

Beuguer...tu veux dire quoi exactement icon_confused  icon_confusedicon_wink

ba il s arette
  il marche plu et fo attendre 20 min pour quil remarche et encor ils ont trio de mal

mic mac   toujour des petite merde avec les vielle caisse mai c est comme sa quand ont est jeune et sans fric lol

mic-mac
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85551 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

Bsr
Oula si tu parlais a peu pres francais correctemen eput etre aurais je pu t'aider.. mais quel charabia .. moi j'ai du mal a comprendre ton probleme
Un coup je coupe le commodo 1.2 h ca marche marche plsu etc..
ALors si tu veux qu'on t'aide commence par expliquer clairement stp et pas de laguages sms !
Si tu fais pas un effort pourqoi en ferions nous un ????????
tiger

dsl alor mon probleme c est que mes essui glace  s arette quand ont les fait marcher  moin d une heure ou plus apre il fo attendre 20 min pour quil remarche et encor il font un aller retour et se restope je sais pas a quoi c est du

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 19 mai 2005 - #85558 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

RE..
Malheureusment pour toi ca me fait penser a un moteur qui deconne quand il chauffe !
Mais avant verifie quand meme toutes les connections si elle sont propres (sur le moteur sue le commod et su rle fusible du moteur)
Apres faudra tester
tu mets ton moteur en route meusre la tension presente en general un fil indique petite viteesse un 2 eme la grande vitesse et tu as la masse  et un 12 V apres contact  attend la panne et la deja il faudra mesurer si un tension a disparue ou pas ..
Si aucun n'a disparue ton moteur est HS
Enfin un dernier truc..verifie et graisse si necessaire aussi les bielletete et la triglerie des essuis glace... si le moteur force il peut chauffer et se mettre en securite (sur certains modele mais tu as pas donen ta voiture )

tiger

De l'entraide vient la solution !

Auto-Boy
Conducteur confirmé

Inscrit le 17 mai 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85560 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

icon_redface J'avoue que je n'ai pas trop suivi...si tu as encore du courant ton moteur est hS icon_sad  icon_confusedicon_wink

Pour info, sur ma Fiat Punto2, il y avait un soucis sur certains modèles dont la mienne....les essuies glaces marchaient par à coup et il fallait pour ça mettre de la graisse au  " cul " du moteur.... icon_wink

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 20 mai 2005 - #85606 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

precise le model et la marque puis le kilometrage ! de ta voiture dejà se sera un bon depart pour commencer a t'aider  lol

icon_cry

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 20 mai 2005 - #85620 - Re: mes essui glace beuge je sais pas ce qui ce passe

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto