Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 6 février 2009 - #744698 -
Re: que pensez vous du s-max ( ford )
Bonsoir Pourquoi demander un avis sur telle ou telle voiture , la meilleure solution , loues chaque véhicule et seulement fait toi ton avis , aprés , c'est une loterie , tu tomberas sur une excrément ( j'ai pas le droit de dire m---- ) ou sur bonne bagnole , j'en parle en connaissance de cause !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 6 février 2009 - #744723 -
Bonjour qashqai, "S-max êtes vous satisfait ou pas". Je pense qu'il doit y avoir bien plus de conducteurs de S Max satisfaits que mécontents et pour cause! C'est peut être le seul monospace a n'avoir aucun rappel usine. Il faut privilégier le 140cv TDCI car la caisse est lourde sinon je dirais que c'est presque du bonheur. Lumineux, spacieux, confortable, très bien équipé (beaucoup de rangements et sièges arr escamotables) avec une excellente tenue de route et une finition au dessus de la moyenne. Par contre, il est imposant et son rayon de braquage important. Son terrain n'est pas la ville!!! . Et puis au niveau look, ça vaut largement la concurrence. Bref, pas grand chose de mauvais à ce jour. C'est un bon choix!
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 11 mai 2009 - #794172 -
bonsoir, je ne suis pas aussi positif sur le s max !!! son look inégalable, son intérieur confortable et spacieux sont vraiment les points positifs. Ainsi me voilà à acheter un s max 1.8 tdci titanium de 24000km, 1ère mise en circulation 10/2006. Au bout de 30000km je compte bien m'en débarrasser au profit d'un grand c4 picasso. Pourquoi ? * problème d'alternateur qui a été changé. Ce problème est reconnu par Ford maisd malgré son remplacement, le voyant batterie continue à s'allumer. Répponse de Ford : normal qu'un voyant batterie s'allume quelques secondes au démarrage même en ayant commencer à rouler ! * problème d'embrayage avec l'accélération qui continue lors du changement de vitesse. Réponse de Ford, çà arrive à certains conducteur. Dommage qu'il ne m'ait pas donné le mode d'emploi pour conduire leur voiture. * problème de carburation : perte totale de puissance à haut régime * problème de limitateur : ne s'enclenche pas toujours * joint de porte arrière qui se détache * boite à gant centrale qui se dévisse.... j'adore cette voiture pour son look mais avec 53000km au compteur et tous ces soucis, je vais allé voir ailleurs à regret car cette voiture est magnifique.
Publié le 1 octobre 2010 - #1156685 -
Bonjour,
Super voiture ,je la vend pour certainement acheter nvx modéle ,modele actuel s max titanium 2l 140cv ,je devrais partir sur le 2 l 163cv ,seul probléme rencontré demarage panne quasiment indetectable ,modele 2006 ,malgré plus garantie ford essaye de trouver le dysfonctionnement qui est occasionnel,tres fort ford
stephane du 62 calais