Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

qashqai
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2009 
Ma voiture Choix marque sw 136 pack sport de 2006 - Diesel
Publié le 6 février 2009 - #744679 - que pensez vous du s-max ( ford )

bonsoir

les propriétaires de S-max êtes vous satisfait ou pas ? c défauts ? c qualités ?

cdlt

sergio du 02

Ford S-MAX

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 6 février 2009 - #744698 - Re: que pensez vous du s-max ( ford )

Bonsoir
Pourquoi demander un avis sur telle ou telle voiture , la meilleure solution , loues chaque véhicule et seulement fait toi ton avis , aprés , c'est une loterie , tu tomberas sur une excrément ( j'ai pas le droit de dire m---- ) ou sur bonne bagnole , j'en parle en connaissance de cause !!

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

PASSION.AUTO73
VIP
Lieu: Chambéry Savoie 73 
Inscrit le 28 novembre 2007 
Publié le 6 février 2009 - #744723 - Re: que pensez vous du s-max ( ford )

Bonjour qashqai,
"S-max êtes vous satisfait ou pas". Je pense qu'il doit y avoir bien plus de conducteurs de S Max satisfaits que mécontents et pour cause! C'est peut être le seul monospace a n'avoir aucun rappel usine. Il faut privilégier le 140cv TDCI car la caisse est lourde sinon je dirais que c'est presque du bonheur. Lumineux, spacieux, confortable, très bien équipé (beaucoup de rangements et sièges arr escamotables) avec une excellente tenue de route et une finition au dessus de la moyenne. Par contre, il est imposant et son rayon de braquage important. Son terrain n'est pas la ville!!! icon_cool. Et puis au niveau look, ça vaut largement la concurrence.
Bref, pas grand chose de mauvais à ce jour. C'est un bon choix! icon_smile

Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion

claudinou
VIP
Publié le 6 février 2009 - #744733 - Re: que pensez vous du s-max ( ford )

Re Apparament t'as fais ton choix !

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

claudinou
VIP
Publié le 7 février 2009 - #744764 - Re: que pensez vous du s-max ( ford )

RE fais un tour sur le cite et vois miletoto

vilo42
Nouveau membre

Inscrit le 11 mai 2009 
Publié le 11 mai 2009 - #794172 - Re: que pensez vous du s-max ( ford )

bonsoir,
je ne suis pas aussi positif sur le s max !!!
son look inégalable, son intérieur confortable et spacieux sont vraiment les points positifs.
Ainsi me voilà à acheter un s max 1.8 tdci titanium de 24000km, 1ère mise en circulation 10/2006.
Au bout de 30000km je compte bien m'en débarrasser au profit d'un grand c4 picasso. Pourquoi ?
* problème d'alternateur qui a été changé. Ce problème est reconnu par Ford maisd malgré son remplacement, le voyant batterie continue à s'allumer. Répponse de Ford : normal qu'un voyant batterie s'allume quelques secondes au démarrage même en ayant commencer à rouler !
* problème d'embrayage avec l'accélération qui continue lors du changement de vitesse. Réponse de Ford, çà arrive à certains conducteur. Dommage qu'il ne m'ait pas donné le mode d'emploi pour conduire leur voiture.
* problème de carburation : perte totale de puissance à haut régime
* problème de limitateur : ne s'enclenche pas toujours
* joint de porte arrière qui se détache
* boite à gant centrale qui se dévisse....
j'adore cette voiture pour son look mais avec 53000km au compteur et tous ces soucis, je vais allé voir ailleurs à regret car cette voiture est magnifique.

william1203
Nouveau membre

Inscrit le 13 décembre 2009 
Publié le 13 décembre 2009 - #972828 - Re: que pensez vous du s-max ( ford )

meme probleme que toi s max 1.8titanium 30000km en plus faiblaisse dans amortisseur avant la garantie ne marche pas...

TFTD 62
Nouveau membre

Inscrit le 1 octobre 2010 
Publié le 1 octobre 2010 - #1156685 - Re: que pensez vous du s-max ( ford )

Bonjour,
Super voiture ,je la vend pour certainement acheter nvx modéle ,modele actuel s max titanium 2l 140cv ,je devrais partir sur le 2 l 163cv ,seul probléme rencontré demarage panne quasiment indetectable ,modele 2006 ,malgré plus garantie ford essaye de trouver le dysfonctionnement qui est occasionnel,tres fort ford
  stephane du 62 calais

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto