Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 6 février 2009 - #744594 - Quelques mesures pour travailler sur des photos.

Bonsoir

N' ayant pas dans le voisinage de Mercedes SLK 1997, ni de notice technique, je voudrais connaître les dimensions suivantes

Largeur de voie avant (extérieur pneu G à extérieur pneu D)
Largeur de voie arrière (extérieur pneu G à extrérieur pneu D)
Empattement essieux.

Au niveau des feux arrières, l' écart de bord externe G à bord externe D (ce qu' on voit quand c'est allumé)
L' écart de bord interene G à bord interne D

Au niveau des portières, l' écart entre les 2 catadiopres installés en bord de portières avant et arrière (ou toute autre mesure similaire)

Curieuse demande, mais sii vous lisez les files  du droit routier pénal, vous comprendrez pourquoi. sm28

Mercedes SLK

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 6 février 2009 - #744739 - Re: Quelques mesures pour travailler sur des photos.

Bonsoir
Moi , j'ai l'age du capitaine !

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 7 février 2009 - #745050 - Re: Quelques mesures pour travailler sur des photos.

salut
moi celui de sa soeur  icon_lol

explique !!!!

Photo  - Quelques mesures pour travailler sur des photos.
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 7 février 2009 - #745083 - Re: Quelques mesures pour travailler sur des photos.

Bonjour
Pourquoi ? Je cherche à reconstituer le champ de vue angulaire des 2 vues fournies par le CACIR quand à la suite d' une infraction à la vitesse, on demande les photos.
Voir cette file.
Photo radar arrière retravaillé
Ce qu' il me faut, c'est les dimensions du bateau.sm27

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto