Publié le 6 février 2009 - #744436 -
Autoradio Megane cab 1
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un petit problème avec mon autoradio d'origine de ma Megane cab 1.6Le qui est le Philips 22DC942/62. Le fait est qu'il ne s'allume plus du tout ! Il veut bien éjecter les CD (quoique maintenant je crois que ça ne marchep lus) mal grès que je ne puisse pas en mettre dedans ... Mais en appuyant sur le bouton Power rien ne se passe !
Avez-vous une idée du problème ?
En considérant que mon poste est mort, j'ai cherché sur le net un nouveau et je suis tombé sur celui-ci :
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 6 février 2009 - #744454 -
Re: Autoradio Megane cab 1
bonjour deja verfier que les 2 tensions de 12 V soient presentes sur le conencteur iso du poste Donc le 12 V apres contact (a mons avis il manque..) et le 12 V constant tiger
Publié le 6 février 2009 - #744457 -
Re: Autoradio Megane cab 1
Salut Tiger,
Alors toutes les connectiques ont l'air d'être niquel !
J'ai retiré le poste, puis remonté 1h plus tard pour un test de désespoir et là il à marché ! J'ai lu un CD puis augmenté le son et puis ... il s'est réteind et ne faisait plus qu'éjecter encore... Alors je ne sais pas si le problème vient d'une sécurité comme un seuil de volume, ou si mes connectiques sont défectueuses car la led du bouton power du poste s'allume lorsque je met le contact (et le poste à marcher sans le mettre).
Voilà le peu de détail que j'ai
Dernière modification par pityfox (06-02-2009 16:34:00)