Publié le 6 février 2009 - #744325 -
pb demarrage et faisceau electrique ?
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous car j'ai l'impression de me faire enfler par mon garagiste mais vu que je suis nul je suis pas meilleur pour juger ou pour apporter des solutions.... Voila, y a 2 moi j'ai cassé ma boite de vitesse sur seat cordoba 1.4 (une vrai bete de course^^) de 1999 (essence), remplacement d'occase evidemment vu le prix de la tût et des mon compte en banque (cout de remplacement 600 euros quand meme...) Je la recupère et le jour meme je commence à avoir des pb au niveau du demarrage (bruit au demarrage mais le moteur tourne..) je demande à des copains qui me disent vu qu'il fait froid c'est surment le demarreur qu'est grippé!.. Je continue donc en esperant que ca se rechauffe.. et un jour plus de démarrage de la voiture et des fils près de la bobine haute tension ont fondu (c'est pas moi c'est les potes toujours..pour memoire je suis une quiche en meca//). je la ramène au garagiste, qui me diq ue ca arien avoir avec le remplacement de la boite de vitesse ..(vrai ou pas??? y a pas une masse dessus???) Il me la rend après 5 heure de main d'ouevre et quand meme 239 euros (en gros j'ai repayé la moitié de ma voiture). Le pire c'est qu'il me dis que tout marche le demarreur est niquel qu'il atesté tout le faisceau electrique... Or je redemmarre et le bruit au demarrage me le fait toujours, il me dis que c'est rien...et qu'il faut voir....
En clair: ya t'il des relations de cause à effet, manque de chance de ma part ou me prend-il pour une GROSSE VACHE àLAIT???
Merci infiniment de votre avis..(et du courage pour tout lire ^^)