Publié le 10 février 2009 - #746907 -
Re: Perte d'eau a mon radiateur de ma 306
Oui mes moi je suis pas mecano :p lol et le garagiste dis qui doit touché a la distribution au garage on ma laché que c etait les thermostat puis join de culasse puis bouchon du vase d expension puis durite mdrrrr j ai eu droit a tout :s
Publié le 11 février 2009 - #747413 -
jmar55 a écrit:
bsr et la pompe à eau ? il n'y a une fuite que quand le moteur est chaud et que le circuit est sous pression.
Voila bonjour a tous....Depuis ce matin je voit enfin la fuite d'eau....j ai allumé ma voiture apres 100 m je me suis apercu que je perdais assez d eau je suis donc partir la mettre sur une fosse et le mec ma dis que sa venait de la pompe a eau....Comment on etre sur ?
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 11 février 2009 - #747565 -
Ah quand même !! vérifier en enlevant le carter 1/4h et si c'est bien ça, ça coutera environ : pour la distri, c'est un TU, 1h + ppe à eau 1/2h + 1 courroie sans galet + liquide refroidissement 180-200 euros si le gars est honnete, ça dépend de sa main d'oeuvre
Publié le 11 février 2009 - #747574 -
jmar55 a écrit:
Ah quand même !! vérifier en enlevant le carter 1/4h et si c'est bien ça, ça coutera environ : pour la distri, c'est un TU, 1h + ppe à eau 1/2h + 1 courroie sans galet + liquide refroidissement 180-200 euros si le gars est honnete, ça dépend de sa main d'oeuvre
ah ok ces ce que je pensait aussi j espere vraiment que sa ira apres pff je vous tiendrai au courant pcq eux disent d enlevé l'alternateur etc... pour voir