Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

pitpat
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85421 - Délais reception pv + éventuelle récidive

Bonjour,

j'ai été flashé (sans comité d'accueil) , il y a 1 mois à environ 90 au lieu de 70 et d'autre part  j'ai un doute sur un autre éventuel dépassement il y a 2 mois 1/2.
J'aimerais savoir s'il y a un délai pour la réception effective du PV (voire une estimation) et si les 2 infractions vont être cumulatives au niveau des points.
Il est vrai qu'en étant averti(le jour même par ex),on est plus prudent pour la suite mais lorsque l'on ne s'apercoit de rien , on peut se retrouver dépouillé sans prévention préalable.

pitpat
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 22 mai 2005 - #86439 - Re: Délais reception pv + éventuelle récidive

Pas de témognage sur l'estimation du temps d'attente entre infraction et réception du PV?

Aléa
VIP
Inscrit le 22 janvier 2005 
Publié le 22 mai 2005 - #86459 - Re: Délais reception pv + éventuelle récidive

bonjour,

C'est le genre de question à laquelle pas grand monde va vous répondre.

Vu le délai, il ne s'agit pas d'un radar automatique à moins qu'il n'ait pas fonctionné correctement ou que vous ayez changé d'adresse.

Lorsque l'infraction est constatée par un radar classique cela dépend du temps que le service mettra pour gérer le dossier.

Bien sûr que la perte des points est cumulative dans votre cas. Autant de contraventions, autant de points.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto