Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

mariepierre
Nouveau membre

Inscrit le 5 février 2009 
Publié le 5 février 2009 - #744114 - réinitialisation clé

bonsoir, j'ai une fiat panda 1998 avec deux clés bleues et une clé rouge comprenant un code. on m'a volé une des deux clés bleues. Chez fiat on me dit qu'il faut les deux clés bleues pour réinitialiser le code. je leur explique que l'on m'en a volé une, et il me répondent qu'ils ne peuvent pas réinitialiser le code avec une seule clé bleue et la clé rouge. donc il me conseille de commander une deuxième clé bleue et de faire faire la réinitialisation par la suite. Mais le prix de la clé est de 90 euros plus une heure de main d'oeuvre. Est-ce -que quelqu'un peut m'aider en me disant ce que je dois faire, s'il y a une autre solution ou si je dois faire ce que me dit fiat  .MERCI

walkergtturbo
VIP
Lieu: cambresis nord 
Inscrit le 27 décembre 2008 
Publié le 5 février 2009 - #744151 - Re: réinitialisation clé

bonsoir et bienvenue
effectivement il te faut un minimum de 2 clés en plus de la rouge pour reprogammer
donc pas le choix
a bientot

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 6 février 2009 - #744521 - Re: réinitialisation clé

walkergtturbo a écrit:

bonsoir et bienvenue
effectivement il te faut un minimum de 2 clés en plus de la rouge pour reprogammer
donc pas le choix
a bientot

bj
pour reprogrammer il faut 1 mn'(ca se fait sans ordinateur)
Francis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto