:rolleyes:
OH secours. J'ai acheté l'année
dernière en allemagne dans un garage une voiture "CHRYSLER GRAND VOYAGER" aménagée pour un fauteuil électrique. A ce jour la
DRIRE de Strasbourg en Alsace m'envoie mois après mois des documents à fournir que nous fournissons au fur et à mesure,
seulement voilà ce sont des papiers qui frisent ou dépassent le ridicule et je me demande combien de temps cela va encore
durer. Mme de la DRIRE exige un" Crash TEST" de ma voiture, ors à ma connaissance un Crash Test n'est effectué que lorsque
le véhicule est défaillant, or il s'agit d'une voiture de 97 avec 36000 km et j'en suis le 3 ème propriétaire. Ensuite
elle veut l'homologation des appuies têtes, je suis en fauteuil électrique non conducteur, l'homologation du siège arrière,
personne n'a rien déplacé, l'homologation des ceintures, elles sont d'origine, l'homologation du réservoir d'essence il
st aux normes européennes puisque c'est une voiture décaissée, l'homologation des émanations du pot d'échappement
etc...elle n'en fini pas, et je me demande si quelqu'un sur cette terre peut m'aider, j'ai une maladie évolutive qui
évolue très vite et cette histoire m'entraîne vers le fond, je n'en peux plus d'avoir une voiture acheter avec des dons et
dont je n'ai pas l'utilité depuis 9 mois alors que je paye l'assurance. Nous avons fourni pièce par pièce des
justificatifs mais elle veut de nouveau autre chose. Y a t'il un supérieur à cette dame à la DRIRE où est ce elle qui a fait
les lois, je n'en peux plus aidez moi. La voiture est aux normes Européennes or elle exige des normes Françaises, où comme
l'EUROPE ? est ce en allemagne, à Wissembourg, ou à Strasbourg, et nous sommes nous, la DRIRE Allemande autorise la sortie
du pays de cette voiture, une petite secrétaire refuse de l'homologer en France, sommes nous retombé au temps de 1939-1945
où l'on ne sait pas très bien si l'Alsace était allemande ou Française ? et pour l'EUROPE ? est ce la même chose, commence
t'elle après Strasbourg ? je signale que 15 véhicule du même aménageur circule en France alors qu'ils ont été acheté en
Allemagne, ils ont une chance 14 d'entre eux sont d'une autre région que l'ALSACE,
Sonja
|