Hors ligne Lieu: 83 et 38
Inscrit le 19 mai 2005
Publié le 19 mai 2005 - #85382 -
conseil consommation diesel utilitaire
bonjour a tous,
Je suis actuellement a la recherche d'un utilitaire leger compatible avec mon budjet d'etudiant et j'avais commencé a chercher dans les modeles peu cher (vieux express, c15, courrier...) mais un ami et ancien propriétaire d'express m'a di que ces vieu modeles conssomaient beaucoup et qu'il vallait peut-etre mieu prendre un modele plus cher mais plus recent... (partner,...je connait pas trop)
malheureusement je ne dispose d'aucune donée sur les consommations reelles de ces vehicules
Hors ligne Inscrit le 12 octobre 2004
Publié le 20 mai 2005 - #85763 -
Re: conseil consommation diesel utilitaire
Je te déconseille l'express, dans l'entreprise de mon père, tous les utilitaires presque ont été testés, les express ont de gros problème de joint de culasse certains joint on été refait 3 fois à partir de 50 000km surtout sur les phases 1. Les c15 fonctionne bien ne consomment pas énormement et sont très fiables. Après les partner, kangoo et autre berlingo ne sont pas trop mal niveau consommation, mais les deux modeles PSA manquent cruellement de performances. voila a toi de choisir mais si tu as un budget pas super élevé je te conseille le c15.