Publié le 4 février 2009 - #743490 -
pb de demarrage opel omega suite demontage actuateur
Est ce que quelqu'un peu m'aider à resoudre un problème de démarrage sur mon opel omega 2.5td. pompe bosch.
En effet j'ai démonté l'actuateur de l'opel omega suite à des pb de perte de puissance accompagner de secousses à l'acceleration, avec un mauvais ralentit instable,ainsi qu'une fuite sur l'actuateur de mon opel à 200000km.
Apres nettoyage et changement des des joints et nettoyges de mes injecteur sauf le pilote , il se trouve que je n'arrive plus à redemarrer mon opel omega, cela fait de jours que je cherche la panne mais sans succés.
Je commence un peu à tourner en rond.
J'ai cru lier sur le net qu'il y à peu etre quelques chose à faire sur sur la carte de regulation ?????.
Est ce qu'une personne competente sur ces moteur bmw et particulierement sur ce modele de pompe pourrait m'aider à resoudre le probleme, car aujourd'hui je me retrouve sans vehicule.
Par avance merci,merci et merci .
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 4 février 2009 - #743531 -
Re: pb de demarrage opel omega suite demontage actuateur
lujuev3 a écrit:
Est ce que quelqu'un peu m'aider à resoudre un problème de démarrage sur mon opel omega 2.5td. pompe bosch. En effet j'ai démonté l'actuateur de l'opel omega suite à des pb de perte de puissance accompagner de secousses à l'acceleration, avec un mauvais ralentit instable,ainsi qu'une fuite sur l'actuateur de mon opel à 200000km. Apres nettoyage et changement des des joints et nettoyges de mes injecteur sauf le pilote , il se trouve que je n'arrive plus à redemarrer mon opel omega, cela fait de jours que je cherche la panne mais sans succés. Je commence un peu à tourner en rond. J'ai cru lier sur le net qu'il y à peu etre quelques chose à faire sur sur la carte de regulation ?????. Est ce qu'une personne competente sur ces moteur bmw et particulierement sur ce modele de pompe pourrait m'aider à resoudre le probleme, car aujourd'hui je me retrouve sans vehicule. Par avance merci,merci et merci .
Bonjour, Merci de respecter les règles de politesse.