Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raf26
Conducteur

Inscrit le 15 février 2007 
Publié le 4 février 2009 - #743327 - Achat de piece auto sur le net garce a la CG!

Bonjour.

Question un peu bete mais est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un site ou on choisis ses pieces detachées grace au numero de la cg plutot que grace a modele de la voiture?

Mon soucis c'est que je veux acheter un kit de frein tambour pour ma clio est j'ai peur de ne pas prendre le bon model. Ennuyeux lorsque la voiture est sur les chandelles je vous le dis, deja fais l'experience. Et le renvois, ca fait des frais.

Sur Oscaro ou Mister auto, la largeur n'est pas la meme selon le modele :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE … EVELS=2192

Le deuxieme, "Ferodo", avec  le systeme anti blocage (j'ai l'abs donc,...) devrait etre le bon mais il y a tellemnt de ref. Je pense qu'avec la cg ce serait plus precis. Sur Oscaro, le site ne reconnait pas mon numero!

Merci.

raf26
Conducteur

Inscrit le 15 février 2007 
Publié le 4 février 2009 - #743331 - Re: Achat de piece auto sur le net garce a la CG!

Ou si quelqu'un sait le model exact?

C'est une clio 2.2 dci65CV, 1.5 d'Octobre 2001, version authentique. Je n'ai d'ordinateur de bord. J'ai l'ABS, les roues ne se bolquent lorsque je pile.

panoupanou45
Pilote confirmé
Inscrit le 24 septembre 2008 
Publié le 4 février 2009 - #743363 - Re: Achat de piece auto sur le net garce a la CG!

bonsoir sur oscaro tu peu choisir d utiliser ta carte grise et la on te demande de rentre le type du vehicule

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto