J' ai acheté une megane de 230000km avec CT. Seulement 800 km plus tard, soit 7j, la voiture ne fonctionne plus injection defectueuse. J'avais demandé au vendeur les factures d'entretien, celui ci me les avait remise. Or il me procure une facture après la vente daté d'après la vente comme quoi il avait fait un joint de cullasse avec une cullasse d'occasion. Est ce un vice caché? Si j'avais su qu'elle avait eu un joint de cullasse avec une cullasse d'occasion, je ne l'aurait pas acheté. Il m'a caché cette réparation qui a eu lieu 1 j avant la vente. Quels sont mes recours?
vice caché? non je ne pense pas. Je ne suis pas suffisament pointu en mécanique mais il me semble qu'entre une culasse et une injection(si c'est par exemple la pompe)cela n'a rien à voir. Par contre la démarche est malhonnête. Que dit le garage?
bonjour moi j'ai une megane coupe de 96 truffé de problemes en tout genre dont de dernier est les chicanes qui se balladent dans le pot catalytique
le garage a soit disant effectue les reparation du CT mais refuse de me donner les justificatifs le prix je m'en fout mais je veux savoir si tout ce qui a ete ecris sur le CT meme sans CT a ete fait j'ai acheté ma voiture chez F..A... pour ne pas citer le garagiste