1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

vermoutch
Conducteur confirmé

Inscrit le 27 février 2007 
Ma voitureFiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009 Fiat Bravo 1.6 MJT Racing 90CV 2009
Publié le 4 février 2009 - #742995 - Autoradio et essuies glace Fiat Bravo 1.6MJ 2009

Bonjour à tous,

Voila depuis janvier, j'ai fait l'heureuse acquisition d'une Fiat Bravo 1.6MJ Racing edition.

J'en suis très très content, mais je pose la question à ceux qui en ont une également :

Lorsqu'il pleut, l'eau évacuée par les essuies glace devrait suivre la goutière du pare brise vers le toit et s'écouler à l'arrière.
Dans mon cas, à partir de 50km/h, l'eau sort de la goutière et coule un peu partout sur les vitres latérales.

La facheuse conséquence est que :
1. Lorsqu'il pleut, je ne vois plus dans mes rétroviseurs extérieurs,
2. Lorsqu'il pleut, si j'entre-ouvre la vitre l'eau coule a l'intérieur.
3. Lorsqu'il ne pleut plus, ca seche j'ai des traces blanches sur les vitres.

Avez vous aussi ce probleme d'évacuation de l'eau du pare brise?

Deuxième soucis :
J'ai pris l'option autoradio CD-MP3.
Très très chouette... cependant, régulièrement, le lecteur refuse de lire mes MP3.
Mes MP3 sont en parfait état.

mais hier, il a bien déconné, j'ai essayé avec tous mes MP3, plus moyen de le faire fonctionner (CHECK DISC).
Et pour les cd audio classiques, il les lisait... mais il n'y avait plus de son qui sortait!

J'ai abandonné.

Ce matin j'ai mis un MP3, il l'a lu directement.

bizarre non?

Pepeloco
Nouveau membre

Inscrit le 24 mars 2010 
Publié le 24 mars 2010 - #1045064 - Re: Autoradio et essuies glace Fiat Bravo 1.6MJ 2009

bonjour j'ai moi aussi une bravo acheté fin de l'année passé et il s'avére que ses probléme je l'ai ai aussi
en me rendant chez le concecionnaire fiat il ma dit du moin pour l'autoradio que s'ils ne constate pas le défaut par eux mêmes ils ne peuvent rien faire.

biensur comme pour tout au moment ou nous nous allons chez le concecionnaires tout fonctionne parfaitement.

par contre moi j'ai un autre souci ses mes plaquettes de freins qui font plus de bruit qu'un train qui s'arrete.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto