Publié le 4 février 2009 - #742922 -
rover 75 gros soucis !!
bonsoir a tous je possede une rover75 cdt de 2001 tres bonne voiture aucun soucis 220000 kms mais depuis peu probleme je suppose d'arrivee de carburant ? elle marche bien jusqu'a ce quelle perde de la puissance,(un peu molle ) puis des ratées puis elle cale je redemare (avec un peu de mal)puis elle repart normalement ca me le fait frequement j'ai controlé l'arrivée de gazoil jusqu'au filtre ,tout va bien probleme injection ? circuit encrassé?... (je roule souvent en fond de reservoir) MERCI pour votre futur aide
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 4 février 2009 - #743046 -
Re: rover 75 gros soucis !!
krisstucker a écrit:
bonsoir a tous je possede une rover75 cdt de 2001 tres bonne voiture aucun soucis 220000 kms mais depuis peu probleme je suppose d'arrivee de carburant ? elle marche bien jusqu'a ce quelle perde de la puissance,(un peu molle ) puis des ratées puis elle cale je redemare (avec un peu de mal)puis elle repart normalement ca me le fait frequement j'ai controlé l'arrivée de gazoil jusqu'au filtre ,tout va bien probleme injection ? circuit encrassé?... (je roule souvent en fond de reservoir) MERCI pour votre futur aide
bj alors si tu roule en fond de reservoir(surtout a eviter,presence d'eau)commence par changer ton filtre a gazoil Francis
Publié le 4 février 2009 - #743303 -
attention aux micro entrée d'air sur le circuit d'arrivée de carburant. les durites en vieillissant deviennent poreuses notamment avec les écarts thermiques
Publié le 5 février 2009 - #744005 -
Salut et merci pour votre aide elle ne fume pas du tout mais la ce soir je l'ai faite tournée elle a demarée au quart de tour je suis parti l'essayer et j'ai l'impression qu'elle manque de puissance ellle est molle puis des qu'elle est chaude a l'arret ,le ralenti monte et descend et des fois elle cale je redemare avec insistance et elle remarche normalement
Publié le 26 août 2010 - #1135885 -
salut
tu demonte le filtre a aire et tu verifies la proprete du tamis de ta sonde du debi metre il arrive que le filtre a aire soit mal positionne et les impurtee passe