Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

KAMIKAZE1
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2009 
Publié le 3 février 2009 - #742303 - CONTESTATION PV

Bonsoir Tout La Communaute

D Abord Un Grand Merci A L Equipe De Auto Evasion Pour La Qualite Du Site

Etant Un Coursier Indepenpendant Donc Consommateur De Pv Du Au Kilometrage Eleve

J Aurais Voulu Transmettre Certains Conseils Sur La Contestation De Pv

1/ Baratiner L Agent Verbalisateur Raconter Votre Vie Ou Bien Concocter Une Mythomanie
Jouer Sur La Fibre Humaine Du Policier Ou Gendarme
2/a 75% Du Temps Une Erreur Va Se Glisser Sur Le Pv:l Adresse De L Infraction ,la Gategorie De L Infraction;le Montant Etc...
3/ne Pas Reconnaitre L Infraction Et Tres Important Il Va Vous Demander De Signer La Souche Rose; Et Et Et Et Et Surtout Cocher Vous Meme Je Ne Reconnais Pas L Infraction !!la Signature Est Secondaire
4/ecrire A L Omp Dans Les 45 Jours Attendre 39 Jours  Pas Avant .dans Le Courrier Surtout Ne Demander Pas L Intolerance Ou Un Classement Car Ces Mots N Existent Plus Dans Le Jargon De La Securite Routiere Bien Sur Il Existe Des Exceptions D Humains Qui Comprennent Le Sens De La Logique Sociale
5/a 98% La Reponse De L Omp Sera Non "payer  Circulez Y A Rien Avoir"
6/attendre Afm  Condanmation Pecuniaire
7/contestez Dans Les Temps En Lrar  En Corsant Le Courrier Indiquez Que Personne Peut Etre Juge Sans Etre Entendu Code Civil Et Convention Des Droits De L Homme Et Reformulez Une Demande D Audience  Tribunal Proximite Pour Les Categories 1 A 4 Envoyer Double Du Courrier Au Tresor Public  Au Fait Citez L Article49.8 Code Procedure Penale Pour Annuler Afm Obligatoirement Sans Delai
8/une Fois Devant Le Juge De Proximite Encore Une Fois 85% Vous Serez Condamnes Sauf Si Vous Avez Une Bonne Preuve Ou Des Temoins Avec Un S
9/faites Appel  Et Tres Important Dans Les Dix Jours Declaration D Appel A Faire Au Greffe
10/10mois A 11 Mois Apres La Commissio De L Infraction Vous Serais Invite Par Voie D Huissier  A La  20chambre D Appel Vous Exposez Vos Faits Au Juge D Appel Et Tres Important C Est Un President Ouvert D Esprit Qui Prend Le Soin De Lire Tous Les Dossiers Et Qui Pourrai Vous Dispenser De Peine Avec Lui Pas Besoin D Aller En Cassation Terminus

Papymèche
VIP
Inscrit le 12 mars 2008 
Publié le 3 février 2009 - #742405 - Re: CONTESTATION PV

Bonjour
Vous êtes trop difficile à lire.

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 3 février 2009 - #742411 - Re: CONTESTATION PV

Bonjour
tout a fait
Mr a tout ecrit en majuscules ce qui est interdit par le reglement (le site coorige en partie d'ou les majuscules qui restent)
Tiger

De l'entraide vient la solution !

Timh
visiteur

Inscrit le 14 mai 2007 
Publié le 3 février 2009 - #742431 - Re: CONTESTATION PV

bonjour,

je fais grâce aux lecteurs d'une très inutile citation ...

vos conseils contiennent de multiples âneries que d'autant viendront corriger - CamilleA / Papymeche/ .../ ... /  que faites-vous aujourd'hui ? - si vous éditez votre texte pour le convertir en minuscules dans word (par exemple)

toutes ces inexactitudes peuvent conduire au contraire du résultat espéré, les décisions d'un OMP n'ont rien à voir avec la DSCR ! évitez de demander " l'intolérance " (je cite) et ne pas aller à l'AFM sans être sûr de ses billes.

allez reprenez votre scoot : vous avez du poisson à livrer dans le 13ème.

Timh

interceptor80
Je suis grand père d'une petite Lyona
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 3 février 2009 - #742476 - Re: CONTESTATION PV

Bonjour
J'avais commencé à poster mais Timh m'a devancé
pour résumer le KAKA MIKAZE
                           sm22

Dernière modification par interceptor80 (03-02-2009 12:30:30)

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

KAMIKAZE1
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2009 
Publié le 3 février 2009 - #742514 - Re: CONTESTATION PV

Papymèche a écrit:

Bonjour
Vous êtes trop difficile à lire.

bonjour desole pour les majuscules
je suis novice dans le forum et j ai zappe mais ya pas mort d hommes

en postant mes dires malheuresement je m attendais a partager mon vecu et ca il y a pas doute sur mes soi disant anneries  et eventuellement m engager sur un debat juridique d ou  l utilite du forum en echange on m invite a livrer du poisson et du poulet fri au bureau de l omp:lol:

sans rancune qu attendre de pimpon alias interceptor il doit avoir a peu pres 28 ans besoin de plus d experience sur la route

concernant le mode d emploi de la procedure cite la veille c est veridique a++

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 3 février 2009 - #742551 - Re: CONTESTATION PV

Bonjour,
Ben oui bien sûr, un coursier indépendant, c'est une source juridique très fiable...
Euh... avez-vous eu la curiosité de jeter un coup d'oeil à quelques files de ce forum avant de poster vos réflexions inédites ?
Ben non, évidemment, sur un forum où il y a plus de 500 pages à raison de 30 files par page, donc au moins 15000 sujets, c'est sûr que le vôtre n'avait sûrement jamais été abordé...

(Mais j'ai beaucoup aimé "Baratiner l'agent verbalisateur"... sm11 )

lakeshard
Pilote confirmé
Inscrit le 16 décembre 2008 
Publié le 3 février 2009 - #742603 - Re: CONTESTATION PV

KAMIKAZE1 a écrit:

Bonsoir Tout La Communaute

D Abord Un Grand Merci A L Equipe De Auto Evasion Pour La Qualite Du Site

Etant Un Coursier Indepenpendant Donc Consommateur De Pv Du Au Kilometrage Eleve

J Aurais Voulu Transmettre Certains Conseils Sur La Contestation De Pv

1/ Baratiner L Agent Verbalisateur Raconter Votre Vie Ou Bien Concocter Une Mythomanie
Jouer Sur La Fibre Humaine Du Policier Ou Gendarme
2/a 75% Du Temps Une Erreur Va Se Glisser Sur Le Pv:l Adresse De L Infraction ,la Gategorie De L Infraction;le Montant Etc...
3/ne Pas Reconnaitre L Infraction Et Tres Important Il Va Vous Demander De Signer La Souche Rose; Et Et Et Et Et Surtout Cocher Vous Meme Je Ne Reconnais Pas L Infraction !!la Signature Est Secondaire
4/ecrire A L Omp Dans Les 45 Jours Attendre 39 Jours  Pas Avant .dans Le Courrier Surtout Ne Demander Pas L Intolerance Ou Un Classement Car Ces Mots N Existent Plus Dans Le Jargon De La Securite Routiere Bien Sur Il Existe Des Exceptions D Humains Qui Comprennent Le Sens De La Logique Sociale
5/a 98% La Reponse De L Omp Sera Non "payer  Circulez Y A Rien Avoir"
6/attendre Afm  Condanmation Pecuniaire
7/contestez Dans Les Temps En Lrar  En Corsant Le Courrier Indiquez Que Personne Peut Etre Juge Sans Etre Entendu Code Civil Et Convention Des Droits De L Homme Et Reformulez Une Demande D Audience  Tribunal Proximite Pour Les Categories 1 A 4 Envoyer Double Du Courrier Au Tresor Public  Au Fait Citez L Article49.8 Code Procedure Penale Pour Annuler Afm Obligatoirement Sans Delai
8/une Fois Devant Le Juge De Proximite Encore Une Fois 85% Vous Serez Condamnes Sauf Si Vous Avez Une Bonne Preuve Ou Des Temoins Avec Un S
9/faites Appel  Et Tres Important Dans Les Dix Jours Declaration D Appel A Faire Au Greffe
10/10mois A 11 Mois Apres La Commissio De L Infraction Vous Serais Invite Par Voie D Huissier  A La  20chambre D Appel Vous Exposez Vos Faits Au Juge D Appel Et Tres Important C Est Un President Ouvert D Esprit Qui Prend Le Soin De Lire Tous Les Dossiers Et Qui Pourrai Vous Dispenser De Peine Avec Lui Pas Besoin D Aller En Cassation Terminus

Bonjour,

Hahaha.

Hum.

Non rien.

nic31
Nouveau membre

Inscrit le 21 avril 2009 
Publié le 21 avril 2009 - #783377 - Re: CONTESTATION PV

bonjour a tous et a toutes.

je me suis fait verbaliser pour non port de la ceinture donc je suis en tort j'ai rien dire par rapport à cela.
Mais le gendarme à mal rempli le pv au niveau de la date sur le 1er volet (carte de paiement) il a marqué la date d'aujourd'hui et le 2émé volet(avis de contravention) il a marqué la date d'hier, puis à la case retrait de permis il marqué oui au lieu de cocher la case.

Est ce que je peu contester cet contravention, si oui comment?

merci d'avance

Tiger33
Administrateur
Lieu: Gironde 
Inscrit le 15 novembre 2004 
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 21 avril 2009 - #783384 - Re: CONTESTATION PV

bonjour
il aurait etre mieux d'ouvrir un nouveau post plutot que encombrer celui la..
enfin la reponses est rapide
simple erreur de plume
que vous n'ayez pas votre ceinture le 12 ou 15 ou LE 31 ca change rien l'infraction est confirmee
et pour les points la croix suffit
desole
tiger

De l'entraide vient la solution !

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto