Publié le 2 février 2009 - #742298 -
plainte contre un assureur automobile
Bonjour
Je veux savoir c'est quoi la procédure a suivre pour porter plainte contre un assureur automobile , qui m'as demandé d'aller faire la réparation moi même ,et aprés on va me payer , une fois les réparations sont fini et le mécanicien et payé , j'envoie la facture , a ce moment la l'assureur ne paie pas le montant au complet quesque je dois faire
Hors ligne Inscrit le 23 février 2006
Publié le 3 février 2009 - #742332 -
Re: plainte contre un assureur automobile
Bonjour, D'abord, s'agissant d'un problème avec un assureur, vous auriez mieux fait de poster dans le forum juste en dessous "Défense de l'usager - Litiges". Ensuite, il faudrait en dire un peu plus sur le genre de réparation, si c'était un accident responsable ou pas, donc avec ou sans franchise/plafond, s'il y a eu intervention d'un expert et accessoirement le montant réclamé, etc.
Publié le 4 février 2009 - #743148 -
Bonjour, alors voila, j'attend depuis plus de cinq mois un remboursement de mon assurance et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. ils me demandent sans arrêt des papiers que j'ai déjà fournis. que puis-je faire? merci d'avance.
En ligne Lieu: dans le sud
Inscrit le 23 avril 2006
Publié le 4 février 2009 - #743156 -
joojoo a écrit:
Bonjour, alors voila, j'attend depuis plus de cinq mois un remboursement de mon assurance et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. ils me demandent sans arrêt des papiers que j'ai déjà fournis. que puis-je faire? merci d'avance.
bonjour c'est toujours aussi précis!! quel sinistre?, quelle responsabilité avez vous? quels papiers? comment les transmettez vous à l'assurance?.... si l'on vous demande des documents c'est que votre dossier n'est pas complet donc il est inutile de dire que vous attendez depuis 5 mois! dire que vous les avez déjà donné c'est bien mais le prouver c'est mieux
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)