Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

régis32
Nouveau membre

Inscrit le 2 février 2009 
Publié le 2 février 2009 - #742298 - plainte contre un assureur automobile

Bonjour

Je veux savoir c'est quoi la procédure a suivre pour porter plainte contre un assureur automobile , qui m'as demandé d'aller faire la réparation moi même ,et aprés on va me payer , une fois les réparations sont fini et le mécanicien et payé , j'envoie la facture , a ce moment la l'assureur ne paie pas le montant au complet quesque je dois faire

Merci

CamilleA
VIP

Inscrit le 23 février 2006 
Publié le 3 février 2009 - #742332 - Re: plainte contre un assureur automobile

Bonjour,
D'abord, s'agissant d'un problème avec un assureur, vous auriez mieux fait de poster dans le forum juste en dessous "Défense de l'usager - Litiges". Ensuite, il faudrait en dire un peu plus sur le genre de réparation, si c'était un accident responsable ou pas, donc avec ou sans franchise/plafond, s'il y a eu intervention d'un expert et accessoirement le montant réclamé, etc.

joojoo
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2009 
Publié le 4 février 2009 - #743148 - Re: plainte contre un assureur automobile

Bonjour,
alors voila, j'attend depuis plus de cinq mois un remboursement de mon assurance et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. ils me demandent sans arrêt des papiers que j'ai déjà fournis. que puis-je faire? merci d'avance.

daniel303
VIP
Lieu: dans le sud 
Inscrit le 23 avril 2006 
Publié le 4 février 2009 - #743156 - Re: plainte contre un assureur automobile

joojoo a écrit:

Bonjour,
alors voila, j'attend depuis plus de cinq mois un remboursement de mon assurance et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. ils me demandent sans arrêt des papiers que j'ai déjà fournis. que puis-je faire? merci d'avance.

bonjour
c'est toujours aussi précis!!
quel sinistre?, quelle responsabilité avez vous? quels papiers? comment les transmettez vous à l'assurance?....
si l'on vous demande des documents c'est que votre dossier n'est pas complet donc il est inutile de dire que vous attendez depuis 5 mois!
dire que vous les avez déjà donné c'est bien mais le prouver c'est mieux

Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve.(Euclide)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto