Publié le 2 février 2009 - #742138 -
commande de voiture neuve
Bonjour,
Je montre un bon de commande que j'ai signé, et j'aimerai que quelqu'un me dise ce qu'il en pense et me précise le prix final auquel me revient l'achat de la voiture.
MERCI pour votre avis
Dernière modification par davidif (02-02-2009 20:03:30)
Hors ligne Inscrit le 14 décembre 2007
Publié le 2 février 2009 - #742157 -
Re: commande de voiture neuve
lol, Bonjour, Essayez comme ça :
il faut cliquer sur "répondre" ou "répondre en citant" ensuite sous le cadre texte, "cliquez ici" pour acceder à votre gestionnaire de fichiers" tu choisis la photo dans ton ordi "parcourir" tu choisis une rubrique tu télécharges une fois que c'est fait, tu cliques sur "inserer"
Un grand merci à Jmar55 qui m'a aidé hier pour le même renseignement !
Publié le 2 février 2009 - #742172 -
Oui j'aurai fait la même chose pour le nom et prénom. Bah le résultat est pas cohérent déjà avec les options qui sont comprises dans le prix final. Et il faut soustraire aussi les différents bonus : -prime exceptionnelle -prime verte -prime de reprise -les 1€ de reprise pour la clio
Le prix de la carte grise semble être comprit...
Vous trouvez quoi Davidif ?
Dernière modification par coudautruche (02-02-2009 19:52:48)
Publié le 2 février 2009 - #742194 -
Je pose la question car je n'ai pas envie qu'en allant chercher le véhicule qu'il n'y ai pas d'ambiguïté sur le prix.
En fin de négociation, nous sommes tombé d'accord sur le prix d'environ 26200 euro
En fait, comme il est inscrit le prix total TTC de 27199 euro et que dans Observation(en bas) il est inscrit "super bonus écologique si reprise renault -1000 euro"
J'ai peur qu'en allant chercher mon véhicule que l'on me disent que cette déduction soit déja déduit du prix total et non pas la réduction sur laquelle je suis tombé d'accord
Est ce que " Super bonus écologique = Prime vert " ?
Publié le 2 février 2009 - #742233 -
Ca semble être différent. Ce que je ferais moi ce serait contacter une autre concession de la même marque et aussi une d'une autre marque pour voir si c'est la même version partout... 1 sou est un sou !
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS4 1.6 THP 200ch Sport Chic 2012
Publié le 3 février 2009 - #742504 -
Re,
le fait que la prime gouvernementale ne soit pas déduite du prix de vente, c'est tout simplement que ce n'est pas une remise faite par la concession mais par l'état. C'est au garage de se la faire rembourser.
N'ayez aucune crainte elle sera bien de 26 199€. Sauf si bien sûr vous ne ramener pas la clio dans ce cas vous perdez les 1000 € de prime verte, et les 1000€ de prime gouvernementale.