Publié le 30 mai 2005 - #88269 -
Re: Possibilite Entraxe 4*100 Alfa 145
salut!!!!!!! j ai une mauvaise nouvelle pour toi l entraxe que tu me decris correspond a un entraxe renault vw, seat, opel......... mais pas fiat alfa!!!!! l entraxe d une alfa est 4x98..le deport est le meme il doit etre de "35"! cependant si tes jantes en question sont des jantes de marque "momo" il existe dans le commerce un kit de visserie qui pourra faire en sorte que tes jantes s adaptent sur ta alfa....si ce n est pas le cas y a rien a faire : tu pourras pas les monter
Hors ligne Lieu: toulouse
Inscrit le 4 octobre 2004
Publié le 5 juin 2005 - #90132 -
salut!!!!!!! j ai une mauvaise nouvelle pour toi l entraxe que tu me decris correspond a un entraxe renault vw, seat, opel......... mais pas fiat alfa!!!!! l entraxe d une alfa est 4x98..le deport est le meme il doit etre de "35"! cependant si tes jantes en question sont des jantes de marque "momo" il existe dans le commerce un kit de visserie qui pourra faire en sorte que tes jantes s adaptent sur ta alfa....si ce n est pas le cas y a rien a faire : tu pourras pas les monter
le kit de visserie ce n est pas l ideal sinon va voir chez oz ou momo ils en font pas mal des jantes en 4 98
Publié le 9 juin 2005 - #92031 -
Merci pour vos réponses. Me reste plus qu'à essayer de trouver des jantes 4*98 en 17 ( en occass j'ai regarde mais c dur à trouver avec cette entraxe ) A +
Hors ligne Inscrit le 28 novembre 2011
Publié le 28 novembre 2011 - #1391681 -
Bonjour,
n ecoute pas les ont dit. tu peus adapter n importe quelle jante ,sur n importe quelle voiture ,il sufit jusste d investir dans des entrax universelle 4/100 adaptable a ta voitue a coup sur car ils sont universelle comme leur noms l indique et ne coute vraiment pas si chere que l ont le dit bonne chance a toi .
ps au petit decourageur je sais de koi je parle car je l ai fait sur une civic ej2 monpter moteur b18 turbo avec mas ansienne jante de megane donc REALISABLE FACILEMENT ET POUR INFO MA MECHANIC S EN PORTE EXTREMEMENT BIEN MON CIVIC COUR EN RUN TOUTES LES SEMAINE, JE N AI JAMMAIS EU DE PROBLEMES IL SUFI D BIEN CHOISIR EN BREFF ACHETER DE LA QUALITE ET PAS DE LA DOB ....
Dernière modification par civic ej (28-11-2011 09:36:54)