Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ptdr
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 19 mai 2005 - #85236 - Possibilite Entraxe 4*100 Alfa 145

Bjr,

Est il ossible d'installer des jantes dont l'entraxe est 4*100 sur une Alfa 145 ?

Merci d'avance  icon_biggrin

rmandu95
Conducteur confirmé

Inscrit le 9 mai 2005 
Publié le 30 mai 2005 - #88269 - Re: Possibilite Entraxe 4*100 Alfa 145

salut!!!!!!!
j ai une mauvaise nouvelle pour toi l entraxe que tu me decris correspond a un entraxe renault vw, seat, opel......... mais pas fiat alfa!!!!! l entraxe d une alfa est 4x98..le deport est le meme il doit etre de "35"! cependant si tes jantes en question sont des jantes de marque "momo" il existe dans le commerce un kit de visserie qui pourra faire en sorte que tes jantes s adaptent sur ta alfa....si ce n est pas le cas y a rien a faire : tu pourras pas les monter

regis
Pilote confirmé

Lieu: toulouse 
Inscrit le 4 octobre 2004 
Publié le 5 juin 2005 - #90132 - Re: Possibilite Entraxe 4*100 Alfa 145

salut!!!!!!!
j ai une mauvaise nouvelle pour toi l entraxe que tu me decris correspond a un entraxe renault vw, seat, opel......... mais pas fiat alfa!!!!! l entraxe d une alfa est 4x98..le deport est le meme il doit etre de "35"! cependant si tes jantes en question sont des jantes de marque "momo" il existe dans le commerce un kit de visserie qui pourra faire en sorte que tes jantes s adaptent sur ta alfa....si ce n est pas le cas y a rien a faire : tu pourras pas les monter

le kit de visserie ce n est pas l ideal
sinon va voir chez oz ou momo ils en font pas mal des jantes en 4 98  icon_wink

une autre passion le 2 roues TT
http://grafiti.free.fr/

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 5 juin 2005 - #90162 - Re: Possibilite Entraxe 4*100 Alfa 145

Slt!

Je te déconseille fortement l'adoption d'entretoise pour des jantes,c'est dangereux aussi bien pour la conduite que pour la mécanique!

On oublie trop souvent les contraintes mécaniques importantes ,auxquelles sont soumises ce genre d'adaptation!

ptdr
Nouveau membre

Inscrit le 19 mai 2005 
Publié le 9 juin 2005 - #92031 - Re: Possibilite Entraxe 4*100 Alfa 145

Merci pour vos réponses. Me reste plus qu'à essayer de trouver des jantes 4*98 en 17 ( en occass j'ai regarde mais c dur à trouver avec cette entraxe ) icon_wink
A +

civic ej
Nouveau membre

Inscrit le 28 novembre 2011 
Publié le 28 novembre 2011 - #1391681 - Re: Possibilite Entraxe 4*100 Alfa 145

Bonjour,

n ecoute pas les ont dit.
tu peus adapter n importe quelle jante ,sur  n importe quelle voiture ,il sufit jusste d investir dans des entrax universelle 4/100 adaptable a ta voitue a coup sur car ils sont universelle comme leur noms l indique  et ne coute vraiment pas si chere que l ont le dit bonne chance a toi .

ps au petit decourageur je sais de koi je parle car je l ai fait sur une civic ej2 monpter moteur b18 turbo avec mas ansienne jante de megane donc REALISABLE FACILEMENT  ET POUR INFO MA MECHANIC S EN PORTE EXTREMEMENT BIEN MON CIVIC COUR EN RUN TOUTES LES SEMAINE, JE N AI JAMMAIS EU DE PROBLEMES IL SUFI D BIEN CHOISIR EN BREFF ACHETER DE LA QUALITE ET PAS DE LA DOB ....

Dernière modification par civic ej (28-11-2011 09:36:54)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto