Hors ligne Inscrit le 20 novembre 2004
Publié le 18 mai 2005 - #85153 -
Redirection!
Slt Moutyk!!
Bon,je ne sais pas si c'est moi qui est le seul à avoir le problème mais depuis aujourd'hui,lorsque je valide mon message et que la page d'information s'affiche!
Elle reste figée,je dois cliquer sur "retour au forum" ou "voir son message" pour revenir en arrière!
Donc,la redirection automatique vers mon message ne se fait plus!
Forcément j'ai du faire des modifications, que je ne manquerai pas de rétablir bientôt avec de nouvelles fonctions, tu parles bien du profil ou se trouve l'avatar à gauche ?
Forcément j'ai du faire des modifications, que je ne manquerai pas de rétablir bientôt avec de nouvelles fonctions, tu parles bien du profil ou se trouve l'avatar à gauche ?
Allé j y retourne ...
Félicitations pour cette validation ainsi que le nouvel habillage du forum Visiblement mon Mozilla ne respecte pas les recommandation du W3C, mais bon c'est le cas pour tous les navigateurs...
Au passage, toujours ce petit pb de lien long qui obligent a utiliser l'ascenseur horizontal... Je titille encore une fois
EDIT : évidemment, je regarde le lien que tu proposes, et cette fois ce n'est plus conforme W3C...
Hors ligne Lieu: Darvoy
Inscrit le 19 mai 2003
Ma voiture Audi A4 2.0 TFSI S Line 2005
Publié le 19 mai 2005 - #85344 -
Re: Redirection!
Ba justement elle etait plus valide lol je viens de corriger le problème c'est de nouveau bon.
Pour les liens trop long j'ai regardé ça hier, ca doit être faisable, je me pencherai sur le problème bientôt.
Pour l'habillage merci, pas grand chose mais ca donne assé bien les pages des sujets, enfin je trouve. J'ai abandonné l'idée des volants pour les rangs, trop grossier, la c'est maintenant plus léger
J'ai aussi modifié les heures sur le forum, avant les heures été affichée de cette facon 04:12 pm maintenant donc 14:12 et normalement le forum est à l'heure pour tout le monde