Publié le 1 février 2009 - #741328 -
Recuperation du permis aprés suspension pour alcoolemie
Bonjour a tous!
J'ai eu une suspension de permis de conduire pour deux mois par alcoolémie et m´ont demandée de faire un bilan biologique Gamma GT - VGM - Tri glycéride - Glycémie - Numération - Formule - CDT et un test d'urine pour stupéfiants dans un laboratoire de mon choix.
Pendant un mois, j´arrêterais de fumer de cannabis et de boire comme d'habitude et j´espère que mes résultats soient normaux.
Ma question est de savoir comment se passe la visite médicale après y arriver avec les résultats demandés. Est-ce que ils me demanderont de faire d'autres tests au cours de cette visite?
Après avoir fait cet analyses en laboratoire et avant la visite médicale pourrais-je recommencer a boire et a fumer vue que le RDV est attendue à près de 20 jours après la réception des résultats des analyses? Bien sur sans conduire, je dois remarquer que ça m´arriverait plus jamais et j´ai bien appris ma leçon.
Je voudrais savoir aussi si vous connaissez comment ça se passe pour moi, une étrangère avec un permis que n´est pas français? En plus je pars de la France juste après la visite médicale.
Hors ligne Inscrit le 8 février 2008
Ma voiture Citroen C5 Pack Ambiance HDI 110 de 2005 - Diesel
Publié le 1 février 2009 - #741334 -
Re: Recuperation du permis aprés suspension pour alcoolemie
packita a écrit Est-ce que ils me demanderont de faire d'autres tests au cours de cette visite
Bonjour Si tous vos taux sont dans la norme, pas d'autre test. Si hors norme, visite défavorable, pas de permis, et nouveaux tests
Après avoir fait cet analyses en laboratoire et avant la visite médicale pourrais-je recommencer a boire et a fumer vue que le RDV est attendue à près de 20 jours après la réception des résultats des analyses? Bien sur sans conduire, je dois remarquer que ça m´arriverait plus jamais et j´ai bien appris ma leçon.
Faîtes vos analyses le plus tard possible avant la visite médicale, et abstenez vous.
Je voudrais savoir aussi si vous connaissez comment ça se passe pour moi, une étrangère avec un permis que n´est pas français? En plus je pars de la France juste après la visite médicale
Votre permis est envoyé à l'embassade de votre pays, avec certainement le motif du retrait
Le doute est le commencement de la sagesse. (ARISTOTE)