Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Jairo
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #85055 - Que pensez vous des ventes aux enchères????????

Bonjour à tous!
J'aurai aimé savoir ce que vous pensiez des ventes aux enchères? Actuellement à la recherche d'un bon véhicule mais avec un budget restreint je m'y intéresse...
Les connaisseurs ayant déjà été peuvent me renseigner??? Il y a t-il vraiment de bonnes affaires?

Fiat Cinquecento

PHOENIXFEU246
Pilote confirmé

Lieu: quel que part en France ! 
Inscrit le 3 mars 2004 
Publié le 18 mai 2005 - #85056 - Re: Que pensez vous des ventes aux enchères????????

sa depand si tu fais l'enchere sur le Net. ou en reel le mieux est toujours d'aller sur place voir les vehicules avant achat et avec une personne qui si connaisse à fond dans les vehicules et la no problémo.

icon_wink

waltersapienza
Apprenti pilote

Lieu: nice et Aups 
Inscrit le 8 avril 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #85057 - Re: Que pensez vous des ventes aux enchères????????

Bonsoir.
Si tu veux acheter un véhicule aux enchères,tu as intérêt à bien la vérifier avant de l'acheter,lors de la visite avant la vente,par ce qu'une fois achetée, tu n'as plus aucun recours. icon_wink

Qui veut aller loin ménage sa monture.

Jairo
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #85059 - Re: Que pensez vous des ventes aux enchères????????

Est ce vraiment risqué si on prend un véhicule à faible kilométrage? Les contrôle technique sont ils faits? Comment sont les prix comparés à l'argus?

Jairo
Nouveau membre

Inscrit le 18 mai 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #85082 - Re: Que pensez vous des ventes aux enchères????????

j'attends toujours vos avis...

monto01
Apprenti pilote

Lieu: frontignan 
Inscrit le 2 mai 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #85085 - Re: Que pensez vous des ventes aux enchères????????

salut jairo!!

j'ai pour ma part acheté ube 10ene de véhicule aux encheres, sans soucis particulier, je ne prenai que des vehicules recents, et oui les ct sont effectués sur tous les vehicules meme neuf.
sinon un expert est generalement sur place et tu peus lui poser des questions techniques.il faut quand meme que tu ais des bases méca et carrosserie tout de meme comme pour un achat ailleur en fait.voila bonne encheres   icon_wink
une derniere chose les vehicules sont visibles avant la vente et tu peus les demarrer generalement, donc attardes toi y, c'est tres important.

waltersapienza
Apprenti pilote

Lieu: nice et Aups 
Inscrit le 8 avril 2005 
Publié le 18 mai 2005 - #85087 - Re: Que pensez vous des ventes aux enchères????????

En général,le prix de départ est fixé par le commissaire priseur.Il doit se baser sur l'argus et l'état général du véhicule,cependant étant donné qu'il y a faculté de baisse,en général celà n'atteint pas le prix de l'argus.Un conseil pour acheter aux enchères, il vaut mieux y aller à plusieurs car il y a des professionnels qui ont l'habitude de ces ventes icon_biggrin

Qui veut aller loin ménage sa monture.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto