Hors ligne Inscrit le 13 janvier 2009
Publié le 31 janvier 2009 - #740713 -
Re: remise a zéro appres vidange punto grande
Bonjours t'as fais ta vidange , normal et l'ordinateur , n'en n'a rien à faire , c'est le problème de toutes les voitures récentes , il faut un petit ordinateur portable pour lui indiquer que la vidange à été faite ! J'espère que tu n'est plus dans la garantie légale 2 ans ou en promongée chez fiat 5 ans , 1 euros . Si non néglige le message au démarrage , mais !!! car il y à toujours un mais , tu risque aussi de négliger un vrais problème !!
Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !
Hors ligne Inscrit le 26 novembre 2007
Publié le 31 janvier 2009 - #741252 -
bonsoir claudinou,et merci de m'avoir répondu. étant mécano,je connais bien les diverses manip pour les remises a zéro,mais malgré la valise multidiag, impossible de faire la remise a zéro sur la punto grande.
Hors ligne Inscrit le 22 décembre 2011
Publié le 22 décembre 2011 - #1402791 -
Bonjour,
BONJOUR Pas besoin de pc pour enlever la clef , contact mis et être sur le km total ,tenir appuyé sur le poussoir du combiné celui de droite ,tenir jusqu’à apparition de 3 lettres relâche et appuyer tout en tenant appuyer jusqu’à apparition du km de service ,couper le contact et remettre la clef doit disparaitre au bout de 5 a dix seconde
Hors ligne Lieu: Lorraine
Inscrit le 15 février 2012
Ma voiture Fiat Grande Punto 1.3 JTD90 Multijet Sport 3p 2007
Publié le 18 février 2012 - #1433412 -
cbe a écrit:
Bonjour,
BONJOUR Pas besoin de pc pour enlever la clef , contact mis et être sur le km total ,tenir appuyé sur le poussoir du combiné celui de droite ,tenir jusqu’à apparition de 3 lettres relâche et appuyer tout en tenant appuyer jusqu’à apparition du km de service ,couper le contact et remettre la clef doit disparaitre au bout de 5 a dix seconde
essaye cette manip et tiens moi au courant....
slt, la tu parle de la remise a zéro de tout ce qui est consommation pas du service! je le fait a chaque fois après un plein! PS: pas besoin d’être sur le kilométrage total
Publié le 19 février 2012 - #1434101 -
re, le seul moyen comme a dis fc2 il faut la valise donc soit tu t'acheter le soft ou tu essayer avec les app android (moi j'ai pas pue essayer car j'ai pas acheter l’adaptateur mais sais pour bientôt je pence) ou soi tu va chez fiat pour remettre a zéro mais si tu la pas fait chez eux sais vrai que sa peux foutre mal mais bon tu a tous a fait le droit de demander et il devrais le faire après gratuit ou pas sa dépend que d'eux
PS: je suis pas sur mais je croi qu'il peut aussi effacer les erreur mais sa il faudrai convirmation des membre du forum qu'il l'on moi je l'es pas encore
Dernière modification par winny57 (19-02-2012 08:21:25)
Publié le 19 février 2012 - #1434533 -
re faut voir avec fc2 si il connais adb torque sur android il suffit de mettre un adaptateur qui ce branche a la place de la valise et de connecter le téléphone par bluetooth puis vous avez accès au même résultât qu'avec la valise par contre je sais pas si elle et compatible avec la punto je sais qu'elle l'es avec la grande punto tu en sais peut être plus que moi fc2?
Publié le 27 avril 2012 - #1460636 -
bonjour , tu peux m'en dire un peu plus sur le connecteur compatible avec une grande punto car je viens de voir l'appli android et ça a l'air pas mal ne serait ce que pour les infos moteur dispo . merci