Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

marcodu13
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2009 
Publié le 30 janvier 2009 - #740541 - probleme espace 3 vanne egr

Bonjour a tous

nouvel inscrit dans le forum, j'ai besoin de vôtre aide.J'ai un espace 3 2.2 dci,
lors de fortes pluie a Marseille, je suis rentré dans une grosse flaque d'eau et depuis
j'ai un problème de puissance et la voiture fume un peu noir un peu blanc (le pot d'échappement n'est pas plein d'eau). Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider?
j'ai vu sur vôtre site ça pourrai venir de la vanne egr, mais je ne sais pas ou elle se trouve.
Merci d'avance a ceux qui pourrons m'aider.

Renault Espace espace 3 2.2 DCI de 2001

claudinou
VIP
Inscrit le 13 janvier 2009 
Publié le 31 janvier 2009 - #740725 - Re: probleme espace 3 vanne egr

Bonsoir
la vane EGR ce trouves sur une durit entre l'échangeur et le turbo ( même nettoyée elle ne tien pas longtemps !!! )
Maintenant l'espace n'est pas un 4x4 , tu as déja beaucoup de chance de ne pas avoir bloquer le moteur avec rupture de la courroie de distribution !!

Une loi n'est pas là , pour dire le bien ou le mal , mais seulement le permis et me défendu !

marcodu13
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2009 
Publié le 31 janvier 2009 - #740753 - Re: probleme espace 3 vanne egr

Bonjour
je te remercie de ton coup de main, c'est super genti.je sais que j'ai de la chance de ne pas avoir bloquer le moteur. j'avais contrôler la distribution et tout étais bien caler.c'est sur ce site que j'ai pu trouver toute les information dont j'ai eu besoin pour me dépanner, d'ailleur merci a tous ceux qui prenne du temps pour les autres,pour ses précieux renseignements
mais j'ai pas l'habitude des voitures électronique, j'ai toujour eu que des veilles voitures merci encore.

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto