Publié le 30 janvier 2009 - #740524 -
Nouveau venu avec probleme!!!!
Bonjour a tous,
Je viens de rencontrer un probleme, voulant changer de voiture, je me dirige vers un site bien connu afin de trouver mon bonheur. je trouve une golf 5 tdi 140 a 30 000 km a 12500 euros. je l essai, elle me convient et m engage avec la personne en lui laissant un accompte de 10% ( infos c est un negociant auto) nous fixons une date de livraison de véhicule mais malheureusement je retarde cette date suite a une société de financement qui perd mon dossier... je garde contact avec la personne lui explique et il est compréhensible! je reviens donc vers lui avec l argent, je confirme mon rdv afin de recupérer mon joujou et il me dis que son assistante a eu un accident avec le véhicule. ne voulant pas d une voiture accidentée, mes questions sont: puis je annuler la vente???? vais je récupérer mon accompte???
Hors ligne Lieu: Seine et Marne
Inscrit le 15 juin 2008
Ma voiture Citroen DS3 THP 150 SPORT CHIC
Publié le 31 janvier 2009 - #740764 -
Re: Nouveau venu avec probleme!!!!
enzo9102 a écrit:
c est fait. j attends la reponse n hesitez pas a me conseiller si vous trouvez la reponse sur un autre topic.
Bonjour,
effectivement cela peut etre une clause d'annulation de vente. Puisque le véhicule n'est plus dans l'état cité dans l'annonce et que de ce fait, ne correspond plus au véhicule vendu lors de la signature de votre bon de commande.