Publié le 18 mai 2005 - #85035 -
PORTE ARRIERE POLO BLOQUE
bonjour, La porte arrière de ma polo 1997 ne s'ouvre plus de l'exterieur ni de l'interieur.Le moteur de la fermeture centralise marche ainsi que les tringleries(après démontage de la garniture de porte) ainsi que l'envoi de lubrifiant dans le mecanisme (difficile de faire plus manque d'accessiblite). il est vrai que je ne me souviens plus si j'avais mis la securite enfant et la fermeture centralise du coffre ne marche plus mais je ne pense pas qu'il ya un lien MERCI d'avance pour des solutions , le controle technique etant pour bientot.........
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 19 mai 2005 - #85355 -
Re: PORTE ARRIERE POLO BLOQUE
Bonjour. Je vois pas trop ce que tu vas résoudre en cassant qqc (et je sais pas quoi d'aillieur). Non commence par redémonter la garniture de la porte (pas facil avec la porte fermé, mais il y a moyen (enlève la banquette). Ensuite, voit dabord si c'est la porte qui reste fermé a clé, ou la poigné d'ouverture qui passe a coté de la plaquette. Tu peux aussi essayé de bouger le loquet de la sécurité enfant, et réessayer avec la poignée intérieur.
Hors ligne Lieu: frontignan
Inscrit le 2 mai 2005
Publié le 19 mai 2005 - #85419 -
si c'est ta serrure qui est bloquée à part d'aceder aux vis de maintien par l'interieur de la porte je vois pas, si tu peus le faire sans demonter en pieces la serure ( ct ca casser) chapeau!
Publié le 19 mai 2005 - #85436 -
merci de vos reponses. J'ai bouge le loquet avec une lame de la securite enfant mais la porte ne s'ouvre malheureusement toujours pas de l'interieur et bien sur de l'exterieur. En tirant la poigné exterieure,le mecanisme marche a l'interier du moins ce que l'on peut voir ainsi que la poignee interieure.j'ai du mal a comprendre,la porte n'ayant aucun choc et etait manipule normalement MERCI de l'aide que vous pourriez m'apporter........