Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

got
Nouveau membre

Inscrit le 30 janvier 2009 
Publié le 30 janvier 2009 - #740441 - gros problème de démarrage aidez moi svp

bonjour je possède une clio 2 phase 1 rte 1l9 diesel et depuis assez longtemps le comportement de ma voiture au démarrage est étrange...par exemple à froid elle peut très bien démarrer mais par exemple je fais un trajet assez long (30min par exemple),je l'éteins puis durant 15 min juste après avoir été éteinte quand elle est encore chaude donc elle be démarre pas mais a meme aucune peche comme si elle ne démarrera jamais...la batterie a moins de deux ans ...aidez moi svp

Renault Clio II 1l9d rte de 1998

fc2
VIP
Lieu: gers 
Inscrit le 9 novembre 2007 
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 30 janvier 2009 - #740561 - Re: gros problème de démarrage aidez moi svp

got a écrit:

bonjour je possède une clio 2 phase 1 rte 1l9 diesel et depuis assez longtemps le comportement de ma voiture au démarrage est étrange...par exemple à froid elle peut très bien démarrer mais par exemple je fais un trajet assez long (30min par exemple),je l'éteins puis durant 15 min juste après avoir été éteinte quand elle est encore chaude donc elle be démarre pas mais a meme aucune peche comme si elle ne démarrera jamais...la batterie a moins de deux ans ...aidez moi svp

bj
Tu as peut etre un probleme de capteur,pour trouver ta panne il serait plus prudent de passer le vehicule a la valise diag.
Francis

Francis

got
Nouveau membre

Publié le 30 janvier 2009 - #740626 - Re: gros problème de démarrage aidez moi svp

et depuis aujourd'hui elle ne démarre plus du tout meme avec une autre batterie branchée dessus...peut etre le demarreur qu'en pensez vous?

fc2
VIP
Ma voitureFiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009 Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 30 janvier 2009 - #740657 - Re: gros problème de démarrage aidez moi svp

got a écrit:

et depuis aujourd'hui elle ne démarre plus du tout meme avec une autre batterie branchée dessus...peut etre le demarreur qu'en pensez vous?

bj
je vudrai savoir une chose
quand tu actionne le demarreur,que ce passe t-il.
un clac et c'est tout ou le moteur est entraine faiblement?
quand tu mets en position demarrage,que font les lumieres deu tableau de bord?
Francis

Francis

got
Nouveau membre

Publié le 31 janvier 2009 - #740766 - Re: gros problème de démarrage aidez moi svp

oui il y avait des petits claks et c'est tout plus rien et de temps en temps les lumières clignotaient sur le tableau de bord...cette nuit j'ai rechargé ma batterie entièrement et la elle a démarré de suite alors que hier avec une batterie en bon état ca ne fonctionnait pas.mais hier aussi la batterie que j'ai essayé ( de ma soeur quand je l'ai remonté sur sa voiture elle était complétement a plat...bizarre,ne pensez vous pas à un court circuit qui les fait se décharger ou autre? merci pour vos réponses francis

fc2
VIP
Publié le 31 janvier 2009 - #740797 - Re: gros problème de démarrage aidez moi svp

got a écrit:

oui il y avait des petits claks et c'est tout plus rien et de temps en temps les lumières clignotaient sur le tableau de bord...cette nuit j'ai rechargé ma batterie entièrement et la elle a démarré de suite alors que hier avec une batterie en bon état ca ne fonctionnait pas.mais hier aussi la batterie que j'ai essayé ( de ma soeur quand je l'ai remonté sur sa voiture elle était complétement a plat...bizarre,ne pensez vous pas à un court circuit qui les fait se décharger ou autre? merci pour vos réponses francis

bj
A mon avis tu as un consommateur qui te vide la batterie
Faut commencer par là
Francis

Francis

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto