1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

nala13
Apprenti conducteur

Inscrit le 28 janvier 2009 
Publié le 30 janvier 2009 - #740433 - voiture volée, puis retrouvée, l'assurance ne veut plus la racheter

Bonjour,

mon copain s'est fait voler sa voiture fin octobre, un WE où nous étions absents, il avait perdu ses clefs dans la rue visiblement puisqu'à notre retour de WE le dimanche plus de voiture et plus de clefs.

S'en sont suivies de looongues semaines pour que l'assurance statue de ce qu'elle voulait faire. Au bout de 2 mois sans nouvelles et sans trop d'espoirs que la voiture soit retrouvée mon copain a fait un crédit et racheté une voiture d'occasion.

Mi-décembre, mon copain reçoit un courrier comme quoi ils acceptent de racheter la voiture, mon copain signe et renvoie. 5 jours plus tard la voiture est retrouvée, elle a servi à un braquage à mains armées la veille.

S'en suivent 4 semaines jusqu'à aujourd'hui, avec un expert pas bien pressé visiblement et une assurance qui "oublie" que les clefs ont été perdues et fait semblant de n'avoir pas pris en compte la perte des clefs.

L'exemplaire qu'il a signé, acceptant le versement de 2100 E (déduction faite de la franchise) était le seul exemplaire, il n'a plus ce document puisqu'il devait le renvoyer.

Maintenant que la voiture a été vue par l'expert, ils partent du principe qu'elle est pas accidentée et donc ne veulent plus la racheter.

Mon copain aurait préféré qu'elle soit rachetée vu qu'il a un crédit sur le dos maintenant ! A-t-il des recours selon vous ? Qui a déjà été dans cette situation ? Ca s'est fini comment ?

Merci

Fiat Punto

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto