Hors ligne Lieu: cambresis nord
Inscrit le 27 décembre 2008
Publié le 30 janvier 2009 - #740405 -
Re: DILEMNE : BOUGIE DE PRECHAUFFAGE OU BATTERIE A CHANGER ??????
bonjour ta batterie doit commencer a fatiguer se serait les bougies , meme avec une batterie rechargée ou les pinces , elle aurait du mal a demarrer a bientot
Publié le 30 janvier 2009 - #740562 -
Bonsoir
merci pour la réponse..... euh je vais encore abuser un pt'tit peu en tant que nana qui s'y connait pas trop en mécanique
comment puis je vérifier l'alternateur et suis nulle mais chepas a quoi ca ressemble et ou il se situe mais je suppose que c'est par rapport au bruit que j'ai lorsque je la mets en route? les bougies, la batterie la vidange ça va je gère mais le reste pas trop , merci d'avance pour les futurs renseignements
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 30 janvier 2009 - #740589 -
re il faut un voltmetre et controler aux bornes de la batterie moteur en route, tu dois avoir environ 14v, tu peux le faire controler à l'endroit où tu achetes la batterie. je suppose que ta batterie est d'origine ? 8 ans c'est pas mal.
Publié le 30 janvier 2009 - #740667 -
bonsoir je te remercie pour ta réponse quand on est dans le doute c'est toujours sympa d'être renseigné aussi rapidement et d'éviter d'emmener chez le garagiste et d'avoir de mauvaises surprises
Publié le 30 janvier 2009 - #740670 -
ok merci vais la faire tester avant de la changer , mais elle n'est pas d'origine je pense qu'elle doit avoir environ 3 ou 4 ans donc ça doit être temps de la remplacer je viendrais confirmer tout ça la semaine prochaine merci et bonne soirée