Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

cratof74
Conducteur

Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 21 février 2009 - #753069 - Re: dodge durango

salut!!!!donc j'ai pris les compressions du moteur ras sauf le cylindre numéro 6 comme d'habitude,donc j'ai démonté les poussoirs pour bridé les 2 soupapes,puis j'ai repris la compression 0,donc j'ai redecullasser (3eme fois)puis j'ai démonté le piston,mais le piston n'a rien et les segments n'était ni collé ni cassé,donc jsuis encore largué!!!!!!!!!!!!quand pensez vous????????????????

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 22 février 2009 - #753372 - Re: dodge durango

bonjour

comme je sais que les soupapes sont étanche,je vais démonter l'arbre a came pour sortir les 2 poussoir et lingépour les remonter sans!!!!!! pour pouvoir prendre la compression a ce cylindre !!!!!!

tu ne peux pas prendre une compression soupapes fermées, surtout si le piston est en haut, le cylindre va se mettre en dépression puisqu'il n y a pas d'air aspiré et tu auras toujours 0
est ce que tu as fait ce que je t'avais suggéré en envoyant de l'air comprimé à l'aide de la rallonge compressométre et voir où ça part ?

Dernière modification par jmar55 (22-02-2009 11:24:21)

cratof74
Conducteur

Publié le 23 février 2009 - #753840 - Re: dodge durango

jmar55 a écrit:

bonjour

comme je sais que les soupapes sont étanche,je vais démonter l'arbre a came pour sortir les 2 poussoir et lingépour les remonter sans!!!!!! pour pouvoir prendre la compression a ce cylindre !!!!!!

tu ne peux pas prendre une compression soupapes fermées, surtout si le piston est en haut, le cylindre va se mettre en dépression puisqu'il n y a pas d'air aspiré et tu auras toujours 0
est ce que tu as fait ce que je t'avais suggéré en envoyant de l'air comprimé à l'aide de la rallonge compressométre et voir où ça part ?

salut jmar55!!!!merci pour ta réponce!non je ne l'avais pas fait car je n'avais pas le compressiométre,mais comme je viens de le récupérer,j'ai remonter piston et culasse puis j'ai mis l'air comme tu m'as dit mais bizarre,y'a bien de l'air qui par en dessousdu pisyton mais ce qui est normal je pense ,car j'ai essayé sur un autre cylindre et pareil et celui la a de la compression,donc apparament pas de fuite??????????????????

jmar55
Pilote confirmé
Lieu: pas de calais 
Inscrit le 23 octobre 2008 
Publié le 23 février 2009 - #753859 - Re: dodge durango

salut
je ne connais pas ce moteur, mais serait il possible que le conduit d'admission soit bouché ? ce qui expliquerait tout, c'est la seule solution.
icon_eek

Dernière modification par jmar55 (23-02-2009 12:48:52)

cratof74
Conducteur

Publié le 23 février 2009 - #753867 - Re: dodge durango

jmar55 a écrit:

salut
je ne connais pas ce moteur, mais serait il possible que le conduit d'admission soit bouché ? ce qui expliquerait tout, c'est la seule solution.
icon_eek

je ne c'est pas ,je vais regarder cette aprem!!!!!!!!!!!!!!

cratof74
Conducteur

Publié le 23 février 2009 - #753985 - Re: dodge durango

sa y ai,j'ai trouvé,aprés bien des soucies,les soupapes ce ferme mal et il faut faire rectifier les soupapes pour leur redonner du jeu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!donc direction le rectifieur !!!!!!!!!!!!!!

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto