Hors ligne Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 30 janvier 2009 - #740148 -
dodge durango
bonjour!!!!!!!une petite questionj'ai le gylindre numéro 6 qui n'a plus de compression,poussoir hydraulique grippé,avant de démonté,je voudrais mettre un produit pour dégrippé le poussoir,connaissez vous un produit efficace???????????et pour l'huile a mettre dedant qu'elle viscosité??????????????
Hors ligne Lieu: gers
Inscrit le 9 novembre 2007
Ma voiture Fiat Croma 1.9 JTD120 Mjet Emotion 2009
Publié le 30 janvier 2009 - #740207 -
Re: dodge durango
cratof74 a écrit:
bonjour!!!!!!!une petite questionj'ai le gylindre numéro 6 qui n'a plus de compression,poussoir hydraulique grippé,avant de démonté,je voudrais mettre un produit pour dégrippé le poussoir,connaissez vous un produit efficace???????????et pour l'huile a mettre dedant qu'elle viscosité??????????????
bj personnellement je n'en connais pas,a mon avis tu es bon pour le demontage meme si tu arrives a le degripper tu auras des problemes Francis
Publié le 12 février 2009 - #747843 -
salut a tous,jsuis mécanicien et la j'avoue jsuis un peu largué,mon véhicule est un v8 magnum 4.7,le cylindre numéro 6 ne donne pas,donc j'ai vérifié l'allumage et changé la bobine sur ce cylindre,mais pareil,donc j'ai changé les poussoirs,pareil,j'ai ensuite déculassé et vérifié la porté des soupapes en m'étant la culasse a l'envers et m'ettant du liquide dedans et ras,donc j'ai tout remonté,remis en route et pareil,j'ai fait la vidange mis un produit dans l'huile et pareil pour le moment,quand pensez vous???
Publié le 12 février 2009 - #747868 -
cratof74 a écrit:
salut a tous,jsuis mécanicien et la j'avoue jsuis un peu largué,mon véhicule est un v8 magnum 4.7,le cylindre numéro 6 ne donne pas,donc j'ai vérifié l'allumage et changé la bobine sur ce cylindre,mais pareil,donc j'ai changé les poussoirs,pareil,j'ai ensuite déculassé et vérifié la porté des soupapes en m'étant la culasse a l'envers et m'ettant du liquide dedans et ras,donc j'ai tout remonté,remis en route et pareil,j'ai fait la vidange mis un produit dans l'huile et pareil pour le moment,quand pensez vous???
slt effectivement y'a un hic as tu pris les compressions? Consomme tu de l'huile? Francis
Publié le 12 février 2009 - #747902 -
salut!!!non pas de consommation d'huile,voila pourquoi je me suis dirigé sur les soupapes ou poussoir ,car parais t'il sais la maladie!!!,et il n'y a pas de compression au cylindre n 6 du je pense a une soupape qui reste ouverte mais étant donné que j'ai changé tout les poussoir et vérifié les soupapes????????????
Publié le 12 février 2009 - #747928 -
cratof74 a écrit:
salut!!!non pas de consommation d'huile,voila pourquoi je me suis dirigé sur les soupapes ou poussoir ,car parais t'il sais la maladie!!!,et il n'y a pas de compression au cylindre n 6 du je pense a une soupape qui reste ouverte mais étant donné que j'ai changé tout les poussoir et vérifié les soupapes????????????
ta compression passe bien quelque part ,tu as 0 en compression?ou tu en as quand meme un peu? tu as pas de retour a l'admission ou bruit de soupape ouverte a l'echappement quand tu as changé tes poussoirs,as tu soufflé les canalisation d'huile,surtout au cylindre concerné? Francis
Publié le 12 février 2009 - #748008 -
resalut!!oui il a 0 en compression a ce cylindre,je n est pas de bruit a l'échappement ,mais oui je crois qu'il y a un retour a l'admission,pas évident sur un v8 de ce rendre compte!!!!!!!!!par contre il ce m'est a ratatouillé quand je suis a 90 et a 1500 tour ,et la bougie est noir!!!!pas de consommation d'huile ni d'eau.
Publié le 12 février 2009 - #748134 -
cratof74 a écrit:
resalut!!oui il a 0 en compression a ce cylindre,je n est pas de bruit a l'échappement ,mais oui je crois qu'il y a un retour a l'admission,pas évident sur un v8 de ce rendre compte!!!!!!!!!par contre il ce m'est a ratatouillé quand je suis a 90 et a 1500 tour ,et la bougie est noir!!!!pas de consommation d'huile ni d'eau.
Donc y'a pas photo,tu dois avoir une soupape ouverte'peut etre admission.Peut tu arriver a voir tes queues de soupapes? FRancis
Publié le 13 février 2009 - #748304 -
ok merci,de toute façon j'étais partie pour redéculasser demain matin et pour l'air ,sacrée idée j'essaye demain matin et je vous tiens au courant,en tout ka merçi!!!!!!!
méme aprés 22 ans de métiers on en aprent tout les jours!!!!!!!!!!!!
Publié le 14 février 2009 - #749126 -
toine a écrit:
bonjour j ai le meme probleme moi c est le cilyndre 5 dis moi combien de temps pour deculasser merci
salut moi c'est v8,donc démontage que d'une culasse,environ 6 heures non stop plus 2 heures pour rodage soupapes et rectification de celle çi!!!!!!!!!!!
Publié le 14 février 2009 - #749128 -
jvais péter un cable avec cette voiture,donc rodage soupapes,puis j'ai mis du liquide toute la nuit pour voir si les soupapes était étanches,ras,ensuite remontage,mise en route du véhicule et pareil,donc ce n'est pas les soupapes,je vais rouler un peu comme ça pour voir et je vais prendre les compression a nouveaux cette semaines pour voir si c'est toujours le méme cylindre,cette voiture ma me rendre fou!!!!!!!!!!
Publié le 16 février 2009 - #749964 -
je viens de réalisé pcm!!!!!!!probléme compression moteur,en tout qua je viens d'avoir une idée,pour savoir si ça viens du haut ou du bas,dite moi ce que vous en pensé??????comme je sais que les soupapes sont étanche,je vais démonter l'arbre a came pour sortir les 2 poussoir et lingépour les remonter sans!!!!!! pour pouvoir prendre la compression a ce cylindre !!!!!!
Publié le 16 février 2009 - #750091 -
chrysler00 a écrit:
salut
salut excuse moi mais quand tu parle de pcm,c'est quoi????????????
pcm=power control motor,c'est l'ordinateur qui gère le moteur
ok !!!merci et autant pour moi,mais c'est vrai que j'ai travaillé que cher peugeot alors chez nous c'est calculateur moteur ou bsi(boitier de servitude intelligente).