Hors ligne Lieu: danjoutin(90)
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 18 mai 2005 - #84986 -
peinture
salut a tous voila en fait g eu une rayure a partir de l'aile avant jusqu'à ma portière (inclus)faite par un couo de clef et je voudrais la refaire car ca fait horriblement moche (vous vous en doutez) et ca fait mal au coeur. est ce que je peux faire une retouche avec les pinceaux qu'on trouve centres autos? g aussi a refaire les prises d'air car la peinture s'en va ( a cause de l'usure) est ce que je peux également prendre un pinceau? voici la photo des prises d'air ( la peinture s'en va sur les cotés des prises) je prendrai des photos plus précises quand j'aurai mon appareil merci de m'aider
Hors ligne Lieu: derriere un volant
Inscrit le 16 décembre 2004
Publié le 18 mai 2005 - #84987 -
Re: peinture
belle voiture, perso les prise d'r je les aurais monter comme les GSI, sur le coté du capot et non comme ca, ca aurait accentuer le coté feroce de la voiture sans pour autant donner l'impression qu'elle est moins large (c'est l'ipresion que ca me donne en la voyant) l'ideal est de mouler les prise d'r sur ton capot et de le repeindre entierrement au pistolet tu aura le meilleur rendu possible, sinon repeinds les a la bombe ou au pistolet mais le fait de repeindre tujs tes prise d'r, la teinte n'aura pas la meme usure que le capot et ca finira pas se voir, au pinceau , je ne te conseil pas. ca risque de se voir et au prix des pinceau retouche, fait les peindre
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 18 mai 2005 - #84994 -
quand g acheté la voiture les prises d'air y étaient déja comment faire pour mouler les prises d'air sur le capot? car en carrosserie j'y connait pas grand chose merci
Publié le 18 mai 2005 - #84999 -
tu prends de la fibre de verre et de la resine, tu applique tt ca sur le bord de tes prise d'air et sur ton capot et apres tu ponce , tu ponce , toujours et encore, jusqu'a ce que ca soit nikel et que ca paraisse etre monté d'origine
apres tu ponce ton capot, tu aprete et tu peinds.
militant actif de la ligue anti mazoutisme et pour l'homologuations des modifs sur les caisses
Inscrit le 20 avril 2005
Publié le 18 mai 2005 - #85007 -
ok je te remercie beaucoup mais la peinture tu me conseille de la prendre ou? et pour ma portière qui est rayée tu me conseille de faire pareille c'est adire de poncer?merci
Publié le 18 mai 2005 - #85011 -
pour la portiere ca depends, faut voir si la rayure est grde ou pas, faudrait voir avec un carosier peintre. en general quand c juste uen rayure et que la peinture et pas trop terni , ils arrive a faire des raccord sans que ca se voit.
Publié le 18 mai 2005 - #85223 -
je comprends. pour lisser ton pare choc tu peux le faire toi meme, je connais pas mal de monde qui font leur caisse ou des pieces entiere (caisson et autre) eux meme alors qu'ils n'y conaissent rien.
perso, si t'as le tps et la patience, fais un lissage si tu n'as pas le tps et que tu n'est pas patient, repeinds juste les prise d'air. prends une bombe de peinture chez un carrosier a la teinte de ta caisse