Publié le 29 janvier 2009 - #740074 -
bonjour probleme de demarrage golf tdi 3
bonjour j'ai une golf 3 tdi 90 cv , j'ai 260000 au compteur probleme de coupure alimentation perte puissance autoroute et apres elle reparter un dieseliste ma changer joint de pompe a gazoil puis plus tard ce fut au tour du turbo etre changer et maintenant apres avoir changer les bouger de chauffe regarder leur alimentation et le relai 109 ma golf demarre pas a froid mais en poussant elle demarre avec fumee blanche bleu jusqu'au jour elle perdu de la puissance et elle touner mal ,je les eteinte de suit depuis elle ne demarre pas mon dieseliste ma dit apres controle il ma dit c'est le vibrequin qui decale la distribution usure et defaut de certain moteur golf tdi et td moteur 1z....... et qui en aurai pour cher, resultat un devis payent de 50 euro recherche de panne+controle poulie vibrequin 1h + main oeuvre a t'il bien regarder ma voiture ,je n'en sais rien par contre un autre mecano ma dit que cela peut pas etre possible moi je ne sais plus si cela est vrai par contre il risque gros si il a mentie pour faire de l'argent sur mon dos merci d'avance de m':sm2:aider urgent
Hors ligne Lieu: pas de calais
Inscrit le 23 octobre 2008
Publié le 29 janvier 2009 - #740094 -
Re: bonjour probleme de demarrage golf tdi 3
bonsoir sur ces modéles il y a en effet risque de desserrage de la poulie vilebrequin, casse de la clavette et décalage distribution, il faut vérifier le calage et, si il a bougé, prendre les compressions et déculasser.