Publié le 18 mai 2005 - #84984 -
kangoo contre yaris verso
Je possede un renault kangoo 1,9 dti que je souhaite bientôt vendre. Je suis très attiré par le toyota yaris verso d4d. Pensez-vous qu'en terme de modularité,d'habitabilité ,d'espace et de chargement,les 2 véhicules se valent?? Merci aux possesseurs de yaris verso de donner leurs avis et à tous ceux qui connaissent bien ces 2 véhicules? En tout état de cause,je souhaite reprendre un ludospace mais je ne sais pas lequel.J'hésite.
Publié le 23 mai 2005 - #86777 -
Re: kangoo contre yaris verso
bonsoir kiloulou si tu cherche la fiabilité avantage yaris volume de chargement avantage kangoo confort conducteur avantage yaris confort passager arrière avantage kangoo le détail INADMISSIBLE dans la yaris est l'ouverture de la porte (très grande) à l'arrère qui s'ouvre de gauche à droite
donc il faut se garer à 1 mètre de l'autre pour accéder au coffre pas pratique du tout bon choix cassebrique
Hors ligne Lieu: Ouest IDF
Inscrit le 21 avril 2005
Ma voiture FJR 1300 de 2007 - Essence
Publié le 24 mai 2005 - #86835 -
salut,
yaris sans hésiter ! maintenant, pour ce qui est du pic-nic sous la pluie, le Doblo est top avec sa porte de coffre géante !
sérieusement, le kangoo ressemble à rien mais pour un utilitaire, j'imagine que cela a peu d'importance pour toi. Le yaris est déjà plus sympa (selon moi) et surtout bien plus fiable et l'après vente est TOP. Maintenant, côté capacité de chargement, modularité etc... le Doblo est un excellent choix.
Hors ligne Lieu: calvados
Inscrit le 11 août 2004
Publié le 24 mai 2005 - #86977 -
Bonjour, désoler mais la yaris verso est vraiment moche, d'ailleur elle ne se vend pas très bien, mais bon! elle a quand même des qautlité comme son comportement ou son moteur, quoique un peu faible en voyant l'aérodinamisme de la bête!
Bonjour, je me demande pourquoi la vie ne tient qu'à un fil!! alors un PEU DE PRUDENCE EN VOITURE!!!
Publié le 25 mai 2005 - #87145 -
salut, pour moi ya pas photo, car déjà ya pas plus moche que le kangoo, même si jveu bien croire que c'est pratique. Tous le monde te le dit, achète yaris
Hors ligne Lieu: calvados
Inscrit le 11 août 2004
Publié le 25 mai 2005 - #87170 -
salut, pour moi ya pas photo, car déjà ya pas plus moche que le kangoo, même si jveu bien croire que c'est pratique. Tous le monde te le dit, achète yaris
Le kangoo est plutot réussi pourtant! la tenue de route est équivalente dans les 2 cas et le confort auss, quoique légèrement supérieur je crois sur la yaris!
Bonjour, je me demande pourquoi la vie ne tient qu'à un fil!! alors un PEU DE PRUDENCE EN VOITURE!!!
Publié le 10 juin 2005 - #92589 -
Euh ,alors la,mon pauvre écarte l'hyppothese de la yaris question modularité confort et look !!! le kangoo, ca va il est sympa mais bon si tu doit le changer,conseil, ne prend pas une yaris verso ! et puis si tu cherche un ludospace,et que tu a un budget autour de 15000 a 20000 euro,regarde pluto ver les partner(peugeot),berlingo(citroen),caddy(volskwagen),tourneo connect (caddy),et doblo (fiat)!ils st tous trés bien ,spatieux, et confortable !et puis autour de 18000 euro tu trouve des modeles en diesel performant et super équipée ,dont le berlingo multispace pack hdi !IL est super !!!!! voila bon ben maintenant a toi de voir mais je pense que tu ne sera pas satisfait avec une yaris verso !
Publié le 20 mai 2006 - #285701 -
bonsoir nous avons 1 kangoo et nous venons d'acheter 1 yaris verso D4D, en second voiture. la yaris est geniale mais elle me semble tout de même moins utilitaire que le kangoo. Notre maison est en travaux. dans le kangoo, je n'esite pas à transporter des sacs de gavats et autres cochonneries. la yaris est moins "rustique" et tolere les petits chantiers. la yaris est bcp mieux pour faire de longs trajets (prise au vent moindre).elle est moins spacieuse pour les passagers arriere, surtout s'il y en a trois!idem pour le coffre. la solution, c'est peut etre 1 yaris avec une remorque (ammovible par definition!) J'adore MA yaris mais qu'est ce que le kangoo est pratique! cordialement rosaswann