Publié le 29 janvier 2009 - #739902 -
probleme moteur sur chauffe
bnsoir jai une 405 srd jai un probleme de chauffage le chauffage c coupe et ma voiture monte en tenperature et quand le chauffage ce remet en route la temperature du moteur redecend de suite j'ai changé le radiateur de chauffage et le carlosta j'ai demonté mon radiateur de refroidisement mes celui si n'est pas boucher pouvez vous m'aidé pour ce probleme merci
Publié le 29 janvier 2009 - #739914 -
Re: probleme moteur sur chauffe
merci de m'avoir repondu rapidement et tu croit que sa serai sa qui me fait surchauffé la voiture par moment et effectivement je n'entend pas le ventillo ce metre en route
Publié le 29 janvier 2009 - #739918 -
ok je suis d'accord avec toi oui deja ces sur j'ai un gros probleme car le ventilo ne se mes pas en route mes pour moi sa ne devrai pas coupé mon chauffage
Publié le 29 janvier 2009 - #739958 -
merci je voulait te demandé aussi si t connait u peu ford mondeo car ma femme a sa comme voiture et la couroi de istribution a pete est on nous dit que le moteur est mort ces vrai ou je peu lui changé sa couroi et ces reparti
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 29 janvier 2009 - #739963 -
marmotte-coco28 a écrit:
merci je voulait te demandé aussi si t connait u peu ford mondeo car ma femme a sa comme voiture et la couroi de istribution a pete est on nous dit que le moteur est mort ces vrai ou je peu lui changé sa couroi et ces reparti
bonsoir enleve le cache culbuteur et tu verras si un palier n'est pas casse