Bonjour,Votre avis sur la nouvelle Peugeot 407 ? L'article : http://www.auto-evasion.com/nouveaute/peugeot-407.phpEn photo :
Je pense que cette nouvelle Peugeot merite qu'on s y interesse non ? Pour ma part je la trouve superbe de l'avant L'arrier je trouve un peu dommage qu'il soit si arrondis ! Et vous ??
J'aurais bien aimé la voir en vrai avant d'en parler. Dommage, je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu au salon de l'auto à Genève...
Salut Je ne savais pas quoi faire ce soir ( eh un vendredi soir ces triste quand meme ) Bref j'ai fait un petit article sur la nouvelle 407 peugeot Ca mange pas de pain mais y a toujours quelques infos a glaner !! http://www.auto-evasion.com/nouveaute/peugeot-407.phpN' hesitez pas laisser votre avis ca permettrai en plus peut etre de motiver les visiteurs !! Merci a vous tous Bye
Bonjour,Votre avis sur la nouvelle Peugeot 407 ? L'article : http://www.auto-evasion.com/nouveaute/peugeot-407.phpEn photo : Toutes vos critiques sont les bienvenue !Bye
Elle est comme tout ce qui est produit par Peugeot.. ca en jette pas mal mais il reste quelques details qui gachent un peu l'idée qu'on s'en fait..exemple cette grosse bouche à l'avant... dommage (l'avant est super haut en plus )en plus l'avant plus bas elle aurait été plus 'racé' un peu comme les 406et l'arrière a été revue un poil.. ca ressemble un peu moins au première Audi A4..
Message supprime
non c vrai elle est pas mal Lol Il serait cool ton boss
Bonjour,Méfiance méfiance... Peugeot n'est plus ce qu'il était.J'en suis à ma 2eme 406 HDI et que des ennuis sur la première contrat peugeot 80.000 kms je l'ai faite reprendre par peugeot à 70.000 car invendable.La seconde 15.000 kms . 8 fois dans les ateliers peugeot pour des tas de problèmes .. echange embrayage, silent blocs moteur écran , jauge de carburant.. volant moteur ...AORS POUR LA 407 ATTENDRE AU MOINS QUE LES POREMIERS MODELES AIENT FAIT LEUR PREUVE.SUR LES 307 c'est pas mieux....
vous enervez pas les gars, pour le moment, il ne s'agit que de juger le style non?La photo que tu as mis Moutyk est celle du concept car de géneve, la vraie voiture est maintenant dans les bouquins dont l'auto journalmoi je ne donnerai pas mon avis car je bosse chez peugeot au design donc forcément............
Je trouve cet voiture horrible.C'est dans la ligné des peugeot les createur d'auto pourri.C'est de la merde heureusement que les constructeurs allemand son la. Vous avez vu la nouvelle a6 un bijou. 407 de merde peugeot c de la dobe.
Doucement on a compris tu aimes pas peugeot Pourtant font quand meme de joes voitures en tout cas toujours mieux que Renault pour ma part Mais claire ca vaut pas une Allemande Bye
j'adôre la p'tite pigeot si je n'm'abuse j'en ai croisée une ce week-end elle est trop stylée surtout son énorme bouche.J'suis love mais ca va chercher dans les combien un p'tit bijou comme ca?J'ATTEND LA COUPé AVEC IMPATIENCE
Bonjour,Méfiance méfiance... Peugeot n'est plus ce qu'il était.J'en suis à ma 2eme 406 HDI et que des ennuis sur la première contrat peugeot 80.000 kms je l'ai faite reprendre par peugeot à 70.000 car invendable.La seconde 15.000 kms . 8 fois dans les ateliers peugeot pour des tas de problèmes .. echange embrayage, silent blocs moteur écran , jauge de carburant.. volant moteur ...AORS POUR LA 407 ATTENDRE AU MOINS QUE LES POREMIERS MODELES AIENT FAIT LEUR PREUVE. SUR LES 307 c'est pas mieux....
d'accord avec toi pour attendre un peut , comme tout les nouveaux modèles-il y auras des bugs
peut être mais esthétiquement elle est magnifique.vu que c'est la mode il est très probable qu'ils nous sortent un coupé cabriolet (ce qui serait difficile vu la taille de la voiture mais bon).J'ai du mal a l'imaginer mais ce serait surement un truc de
rouler en peugeot, peugeot vous roule
Pourquoi tant d'animosité envers un de nos constructeur?Mauvais souvenir d'un modèle dans lequel tu avais fondé tous tes espoirs et qui t'a trahi ou peut être éprouves-tu tout simplement une profonde rancoeur envers l'automobile tricolore depuis ta plus tendre enfance.Viens mécano installe toi sur mon sofa et raconte moi tout tes problèmes en commencant par le début Dr phil'z
LOL Dr phil'z tu veux que j'ouvre une rubrique " Psychose et phobies en automobile "
sltben non phil'Z, je dit sa comme sa disons que je bosse chez qui tu c donc forcement sa aide pas à aimée les VH francaismais qui c demain si je bosse chez peugeot ou renault (chose qui m'étonnerais fort) ben je roulerais dans c marque lamais il faut tout de mème admetre que les allemendes on une longeur d'avance
La peugeot 407 était en présentation il y a deux semaines à l'atelier peugeot sur les champs élysées. Sinon, pour ma part je la trouve vraiment superbe du point de vue design. En plus pour une fois il semble quelle ne soit pas sous-motorisée, pour une peugeot ça se fête ! Quant à la fiabilité du modèle, effectivement il risque fort qu'une période de test soit necessaire, comme pour tous les modèles d'ailleurs.