Publié le 27 janvier 2009 - #738881 -
achat de sono
Bonjour , je voudrais avoir des conseils pour un achat en équipement car je dispose d'un budget 500euros de et je recherche une bonne clarté et une bass interessante .
Publié le 29 janvier 2009 - #740118 -
Re: achat de sono
salut zebulus, moi je vends ma sono: - deux subwoofers MTX Audio en 38 cm 250 Watts RMS chacun. - 1 ampli JBL pour emmener les deux subs - 1 caisson fait maison (moquetté, très propre) aux dimensions exactes pour respecter le volume d'air des subs. - 1 condensateur d'un farad pour éviter de décharger ta batterie et d'abîmer ton alternateur. J'avais monté cette sono moi-même et j'avoue que j'en suis très content. Je la vends pour me remonter une autre sono. Niveau basses, ça pousse !!! Je n'ais jamais fait de SPL mais je me suis fait mesurer et ça a donné 142.8 décibels. Je vends le tout 300 €. Si ça t'intéresse, appelle-moi au 06 75 42 69 68
Publié le 30 janvier 2009 - #740132 -
Re: achat de sono
ben le truc c'est que j'habite en guadeloupe donc ça serait chaud pour l'expedition mais si tu devais me conseiller tu me dirais quoi comme materiels ? comment choisir un bon ampli et de quoi depend ce choix si je veux mettre du sub de 500w et par exemple 300w de voix ?