Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

coudautruche
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 décembre 2007 
Publié le 27 janvier 2009 - #738678 - Pièces constructeur ??? ou pièces de fournisseur internet ?

Bonsoir à tous, je recommence mon post...bref,

Ma question est : Les pièces que l'on peut trouver sur internet sur des sites de fournisseurs autos (dont je ne donnerai pas le nom bien qu'il soit en pub sur le site...) sont elles fiables ? Sous entendu de la même qualité que les pièces constructeur (elles sont quand même moins chères!)
Coudautruche.

Renault Clio aida de 1998

Dernière modification par coudautruche (27-01-2009 20:01:42)

athlete76
Pilote confirmé

Lieu: haute normandie 
Inscrit le 21 janvier 2007 
Ma voiture Volkswagen Golf IV 1.9 TDi90 Pack 5p 2002
Publié le 27 janvier 2009 - #738702 - Re: Pièces constructeur ??? ou pièces de fournisseur internet ?

bonsoir, sur internet les pièces auto sont des pièces constructeur vendues moins chères car moins d'intermédiaires. Vous pouvez acheter en toute tranquilité, je n'ai jamais été déçu. J'ai par exemple acheté un radiateur, une pompe à eau, des disques et plaquettes de frein avant : mêmes marques qu'ailleurs, même qualité

coudautruche
Conducteur confirmé

Inscrit le 14 décembre 2007 
Publié le 27 janvier 2009 - #738789 - Re: Pièces constructeur ??? ou pièces de fournisseur internet ?

entendu athlete76. Pouvez vous me dire en message privé sur quel site vous commandez svp ?
cordialement

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto