Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture 321auto.com - Voiture occasion
  1 
 3 4 
5
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Mecano84
Modérateur
Lieu: Vaucluse 
Inscrit le 18-01-2005 
11-08-2006 10:47:28 - #317157 - Re: Fournisseur accès ADSL

Slt
Fantome ???
Vu le peu de modos actuellement ici...
L'etau se resserre !
A mons avis ... c bizarre moumoute veint de revenir de vacances....  icon_wink
Etonnant non ????  icon_eek
Et comme on le voit quasi 24 h /24 sur le site....  icon_redface  icon_cry
Tiger

moi aussi jai des doutes sur Moutyk  icon_confused  au debut c'etait sur toi mais maintenant je suis revenu en arriere  icon_lol

quesque l'on fait on en parle entre modos pour la sanction ? on lui télétobise son compte  icon_biggrin  icon_biggrin

et si il continu on le banni !!!

thana840
Modératrice
Lieu: vaucluse 
Inscrit le 26-10-2004 
Ma voiture Fiat 500 110F de 1969 - Essence
11-08-2006 10:52:50 - #317160 - Re: Fournisseur accès ADSL

icon_eek  icon_eek  icon_eek si c'est lui l'auteur des dernieres editions de post, je vous raconte meme pas comment je vais prendre la nouvelle!!!

va y a voir du nettoyage par ici, je confirme!!!! icon_confused

une fiat500, sinon rien!!!!!!!

cpasdbol
Pilote confirmé
Lieu: Seine Saint Denis 
Inscrit le 08-04-2006 
20-06-2007 11:16:20 - #461804 - Re: Fournisseur accès ADSL

Bonjour à tous... pas revenue depuis très longtemps désolée, me suis un peu plus tournée vers les sites de bébés made in 3ième millénaire....

Je relance ce vieux post pour avoir un petit conseil :

Voilà, tjrs notre bon vieux FAI : on s'est décidé à faire une déclaration au juge proximité. L'audience s'est déroulée fin mars, réception de la décision du tribunal en avril : Notre FAI a été condamné à nous verser la modeste somme de réparation demandée (un peu moins de 300 euros).

Depuis, c'est silence radio. A chacun de nos appels (facturé en 08 évidemment) ils continuent de jouer les "rappelez moi le contenu de votre dossier, on n'est pas au courant etc...."

Bref, on a rappelé le tribunal ce matin pour savoir ce qu'il fallait faire pour les inciter à payer. Le tribunal nous renvoie vers un huissier censé être totalement payé par le FAI.

OK, on cherche un huissier.
1er appel, il nous propose une facturation de 150E environ, que nous devons avancer, sans aucune précision sur les délais de remboursement...
Le second ne nous parle pas de 150E mais nous dit qu'il va prélever 15% de la somme (article 10 je crois)
Un 3ième nous demande 50 euros pr démarrer, nous dit qu'il faut lui envoyer le dossier et qu'il fera courir des intérêts de 2 et quelques% depuis la date de décision de justice. Lui aussi nous confirme les 15%
Bref, on en arrive à se dire que si on en appelle un 4ième, il va nous demander de lui faire une ptite_biiiip_ aussi...

Bref, d'un côté le tribunal nous dit que l'huissier est à la charge du reconnu coupable, et de l'autre on découvre qu'on devra finalement lâcher dans les 40E.
Sur une petite somme de presque 300 euros, ça devient de plus en plus minable de poursuivre les démarches.
Surtout que quelques jours avant l'audience notre FAI nous avait rappelé plusieurs fois pour nous proposer un arrangement amiable de 200E qu'on a refusé (pour nous ce qui comptait c'était de marquer le coup, même si on n'avait reçu qu'un euro symbolique au final).
Mais maintenant, vue que la décision a été rendue, il est clair qu'on aimerait bien etre payés.

Voili voilou. Si quelqu'un a des conseils ?
Merci, à +

1 
 3 4 
5

Sujet similaires :

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright ©  2003-2010 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto