Hors ligne Lieu: 13
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 20 mai 2005 - #85652 -
Re: Fournisseur accès ADSL
Nan nan mon copain a pris l'abonnement a 2 euros par mois il est trop gentil .. remarque il a pas eu trop le choix. par contrej e lui ai interdit la chaine XXL Il a ses chaines voitures et ça lui suffit
Tyran va
tiens tu me diras si vous avez mon pépin : selon les chaines (cad les plus regardées) j'ai des fréquentes ruptures du flux (ça se traduit par une imagé gelée pendant 1 secondes)
Hors ligne Lieu: Morsang sur Orge
Inscrit le 13 mai 2005
Publié le 20 mai 2005 - #85656 -
Oki je te dirais ça.
Mais sinon je l'empêche pas de regarder ce qu'il veut à la télé. si la chaine était gratuite, j'aurais surement rien dit mais payé pour qu'il matte là c'est autre chose
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 20 mai 2005 - #85716 -
Oki je te dirais ça.
Mais sinon je l'empêche pas de regarder ce qu'il veut à la télé. si la chaine était gratuite, j'aurais surement rien dit mais payé pour qu'il matte là c'est autre chose
ha ben dans ce cas alors il pourra regarder puisque pendant les 2 mois d'essai vous avez les plusparts des canaux payant gratuits....donct XXL (entre autres )
Je vois que tu es fan de GTO, je suis en train de les lires en ce moment...excellente série
Inscrit le 13 mai 2005
Publié le 20 mai 2005 - #85764 -
Pourtant hier soir il a mis le code secret sur la chaine XXL et rien du tout A mon avis il va tenter sa chance tout les jours :rolleyes:
Sinon au passge : + tu vas lire GTO et + Tu vas adorer... tu es entrain de lire au moment où la série est complète. Moi j'étais trop deg d'attendre 1 à 2 mois pour lire la suite
Inscrit le 31 août 2004
Publié le 20 mai 2005 - #85801 -
Pourtant hier soir il a mis le code secret sur la chaine XXL et rien du tout A mon avis il va tenter sa chance tout les jours :rolleyes:
Sinon au passge : + tu vas lire GTO et + Tu vas adorer... tu es entrain de lire au moment où la série est complète. Moi j'étais trop deg d'attendre 1 à 2 mois pour lire la suite
c'est pour ça que j'ai attendu j'ai dabord regardé le DA mais la manga a toujours une saveur incomparable
faudrait s'ouvrir un post Manga tiens
PS : pour XXL y a pas de diffusion avant 23h30 et 0h00 pour du vrai Hard.... coment je sais ça ?? heuuuu
Hors ligne Lieu: boulogne sur mer (62)
Inscrit le 18 juillet 2004
Ma voiture Bmw Série 3 330d touring de 2001 -
Publié le 19 juin 2005 - #95853 -
moi je tourne qu'a 2.5 au lieu du 8 car mal désservi dans ma campagne! par contre je suis quand meme a 32 euros avec la live box, sans telephone et sans la télé, sinon le prix flambe! par contre si je prend un autre opérateur dans mon quartier, la connexion merde tout les 10 minutes, avec wanadoo meme si il est chére, tranquilmle comme batiste, meme si le prix est élevé je ne suis pas la de changer!
Inscrit le 13 mai 2005
Publié le 18 août 2005 - #126072 -
Oui Morsang est dégroupé Là où j'habite, je suis à 2800 mètres du noeud et on est à 7 méga On a le téléphone vers les fixes et n° de Free gratuits illimités et la TV d'activé C'est le rêve koi
Publié le 19 août 2005 - #126617 -
d'apres l'enquete faite par "que choisir"le seul fournisseur d'internet qui rencontre le moins de probleme, c'est club'internet et à tout point de vue. moi je paye 29.90euros par mois pour 6 mega+5 euros pour le tel illimité( avec en prime le modem en location gratos pendant 1 an).
Hors ligne Lieu: Valence drôme
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 1 mai 2006 - #277630 -
Aujourd'hui, je déterre les vieux post ! ...mais j'allais quand même pas en créer un pour dire que je passe enfin à l'adsl !!! je sais...je risque pas mal de soucis au vu de tous les problèmes rencontrés avec les fournisseurs d'accès...mais une jolie fille m'a fait de l'oeil...vous devinerez qui sans la citer ! celle qui est au pays des merveilles...tant que c'est pas le pays des emmerdes ça me convient bien !
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 1 mai 2006 - #277635 -
Slt mon vieux maxime !! Content de te revoir ! j'espere qeu l'adsl te permettra de passer nous voir plsu souvent
LA jeune fille... c comem pas mal ... j'ne conanis qui ont eu des soucis d'autres super...depend finalement du coin ou tu te trouves ... Bonne jouree Tiger
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 1 mai 2006 - #277640 -
Slt mon vieux maxime !! Content de te revoir ! j'espere qeu l'adsl te permettra de passer nous voir plsu souvent
LA jeune fille... c comem pas mal ... j'ne conanis qui ont eu des soucis d'autres super...depend finalement du coin ou tu te trouves ... Bonne jouree Tiger
Bonjour Tiger, C'est vrai que j' ai entendu beaucoup de mal de ce FAI (comme d'autres fai d'ailleurs en dehors de wanadoo qui est trop cher) mais j'ai l'impression que les FAI s'améliorent un peu avec le temps...j'espère juste que mon vieux pc acceptera le changement ! Quand a wanadoo, je ne comprends pas leur politique commerciale...c'est à croire qu'ils ne veulent pas de clients supplémentaires...ils fournissent apparemment la qualité mais leur prix sont exhorbitants. Malgré un abonnement cher (qu'ils vont sûrement augmenter ), il n'arrive pas à baisser le prix de leur accès internet. Enfin ...ce que j'en dis... J'espère du coup être là plus souvent (si le modem qu'ils vont me filer fonctionne !)
Inscrit le 4 mars 2005
Publié le 1 mai 2006 - #277664 -
Salut Max
ca fait environ 2 ans que je suis chez 9 avant j'etait wanadoo (ji suis rester 4 ans) et heuu...mis a part que c'etait cher la qualité est kif kif avec mon FAI actuel
j'avait aussi des coupures chez wanadoo
ca serait sympa de ta part de nous dire dans quelque temps si la blonde et aussi efficace que le reste
Salut Mecano ! ça me rassure de voir que tu n'as pas plus de problèmes avec un autre fai qu'avec mamadou. Je ne manquerais pas de vous dire mes boires (et déboires) avec la blonde (j'espère que ce qu'on dit sur les blondes est faux ! ) J'ai demandé à basculer mon abonnement en adsl le 24/4 et ils donnent de 2 à 8 semaines de délai...il faut que je sois patient !
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 1 mai 2006 - #277722 -
BONJOUR MAXIME Alors moi je suis avec Ceg**** depuis presque 2 ANs avec un Forfait Adsl+Tél illimitée pr 30 Euros/mois et a ce Jour pas de Problémes (je touche du Bois )